Quelques soucis = Prise en charge garantie ?

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar ledingue » 26 Juin 2012, 15:17

[quote="spike"][/quote]

je pensais pas à dacia... et par allemands c'est audi /mercedes / bmw et je te rappelle que ma reflexion portait sur les marges et pas sur des avis sur ces marques. Les francais ont toujours été commercialement mauvais dans leur haut de gamme, c'est tout. Or c'est cette catégorie qui rapporte du fric, pas les twingo !

vient pas me parler de la DS5 comme haut de gamme, c'est du moyen de gamme bling bling, qu'on peut comparer à une A4 elle meme bling bling... et surement pas à une A6.

Le "vrai" premium commence pour ce qui est des berlines à l'a6/classe e/serie 5, pas à l'a4....

par bas de gamme, comprendre petites autos peu margées.

sinon l'état vw/renault apres 10 ans on peut en parler... j'ai les 2 et la premiere tient bien mieux

la vw de 10 ans a aussi une peinture bien plus robuste que ma 207 qui raye au lavage pour un rien. La VW je fais ca à l'arrache et RAS... la 207 je fais bien gaffe a laver le haut puis le bas en rincant l'eponge regulierement pour pas rayer...

niveau rossignol, y'en a plus dans ma 207 que dans la vw qui est 2 fois plus agée.

sinon laguna 2 début années 2000.... c'est une vraie merde niveau fiabilité et faut etre de mauvaise foi pour dire le contraire meme si les dernieres versions ont ete améliorées. Niveau moteur le 1.9 dci 120 est pas franchement une réussite et le 2.2 dci une blague !
Coté 1.9 tdi il y a eu le 115 qui a bien merdé mais le reste est ok jusqu'au 2.0 tdi IP qui a merdé.
ledingue
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Guest6762538 » 26 Juin 2012, 20:01

Vous êtes bien largement hors sujet :) Merci de revenir au sujet initial de Tatam ou de continuer votre discussion ailleurs :)
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar zapper37 » 26 Juin 2012, 20:17

Nico60 a écrit:Vous êtes bien largement hors sujet :) Merci de revenir au sujet initial de Tatam ou de continuer votre discussion ailleurs :)

voila un exemple ...
zapper37
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Guest6762538 » 26 Juin 2012, 20:53

:ok:
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar diabolo » 27 Juin 2012, 03:33

zapper37 a écrit:
voila un exemple ...

... de dictature ? :coucou:
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Guest6762538 » 27 Juin 2012, 09:43

Non, plutôt de Hors sujet sur le forum :)
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar spike » 27 Juin 2012, 10:35

[quote="ledingue"][/quote]

Même si j'ai pas les chiffres de vente par model , je pense sincèrement que audi vend beaucoup plus de A3/A4 que de A6. De même pour psa avec la 207 en top VENTE et la C4/C3 chez l'autres
comparé a la DS5 et ne parlons pas de la C6 :oops:

Après j'ai déjà eux l'occasion d'avoir un weekend une A6 break tdi 2.7 quattro (Une 2008 à 2009), l'intérieur est très loin du haut gamme et deçu du moteur... pourtant c'est 180cv quand même en tdi. Comparé au 1.9tdi qui est nerveux a bas régime, le 2L Tdi est une blague face au hdi de puissance équivalent

Bref , vw et psa , sa vieilli mieux une psa. Une renault c'est hors catégorie tellement c'est misérable sur certain models.

Après encore la peinture je suis pas d'accord , une 206CC tangerine , elle est encore en très bonne état et couche pratiquement jamais au garage...Des vw du même âge certaine commence a ternir ( le fameux gris fer ). Sinon ma 207 est blanche , forcement non métallisé donc rien a signalé.
Après tu va chez renault , la rouille fais déjà des ravages sur la même périodes :lang:

"sinon laguna 2 début années 2000.... c'est une vraie merde niveau fiabilité et faut etre de mauvaise foi pour dire le contraire meme si les dernieres versions ont ete améliorées. Niveau moteur le 1.9 dci 120 est pas franchement une réussite et le 2.2 dci une blague ! "

Et comme j'ai dis avant , ne compare pas psa et renault. Renault est une blague en fiabilité , les egr et pompe injection sur les premiers dci 1.5 aussi. Les boites de vitesse de clio,etc... Mais bon il parait que la twingo 2 est l'une des voitures les plus fiables en se moment...

Après peut importe les tdi , les volants moteurs est une vrai maladie , de même les turbo a géo variable quand il arrive vers 200000km. Puis les boite des VW sont d'une maniabilité horrible mais bon sa l'air de tenir :lang:

C'est peut être hors sujet , mais bon sa donne vie au forum
spike
Félin
Félin

Messagepar Tatam » 07 Septembre 2012, 10:44

Nico60 a écrit:Vous êtes bien largement hors sujet :) Merci de revenir au sujet initial de Tatam ou de continuer votre discussion ailleurs :)

Oui d'ailleurs je reviens dans le sujet.
En déplacement pro en septembre et octobre je vais essayé de casé un RDV avec Peugeot.
L'autre jour j'ai un cache en plastique qui s'est plié et qui à fait un jolie bruit de raclure dans tout le village à l'heure de la sieste :cyp: .
Cache plastique arrière droit près de l'amortisseur.

Qualité Premium made in France à 20 000€ tarif catalogue, qualité en bois.
SI j'avais les moyens je changerai bien, mais la consommation est un véritable atout de cette 207.
J'espère que tout sera pris en charge...
Tatam
Petit Félin

Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 92 FAP - Gris Shark

Messagepar diabolo » 07 Septembre 2012, 21:47

Slt,

>L'autre jour j'ai un cache en plastique qui s'est plié et qui à fait un jolie bruit de raclure dans tout le village à l'heure de la sieste.<

Dés que j'ai lu cette phrase, j'ai tout de suite pensé aux corses. Et pas d'erreur, j'ai mis dans le mille !! :lol:

Peugeot Corse va arranger ton problème, surtout si tu dis que ça réveille les "travailleurs" pendant leur sieste !! Ton bruit doit être moins fort que celui d'un pain de plastic, donc ça se remarque moins. :D

Je plaisante, mais bon, ça va s'arranger ton problème, ce n'est pas grave et ça peut arriver.

Cdlt,
Diabolo
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Tatam » 17 Novembre 2012, 19:26

Volant remplacé, porte de boite à gants également.
Pris sous garantie.

Top.
Tatam
Petit Félin

Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 92 FAP - Gris Shark

Précédente

Retourner vers Problèmes