Janvier 2007
la ramener au garage c'est ca??
[Résolu]Vitre conducteur remonte 5cm par 5cm
Modérateur: Team Féline 207
207 HDI Griffe gris cendré ,intérieur mi-cuir grège,RT3 couleur,JBL
http://img412.imageshack.us/img412/7478/207pu5.png
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
http://img412.imageshack.us/img412/7478/207pu5.png
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
-
kobra - Petit Félin
Toujours RAS!!! 

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
francki38 a écrit:Pour la vitre qui ne remonte plus d'un coup... Pour reprogrammer la montée automatique il faut mettre la vitre en position est fermé et rester le bouton de la vitre bloquer quelques petites secondes comme si on montait la vitre. ET voila le mode automatique est réengager.
Simple comme chou...
Allez l'OM // Allez Standard de Liège
-
207intense - Petit Félin
Toujours RAS!!! 

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Je vois que ce sujet date un petit peu
, mais j'ai un souci aussi au niveau de ma vitre conducteur moi aussi
Elle descend bien toute seule mais reste coincé a 10cm de la fin et ne descend pas plus bas... Et lorsque je la remonte, c'est 5cm par 5cm...
J'ai ma petite astuce juste avant qu'elle ne se bloque je l’arrête pour pouvoir la faire remonter toute seule quand je la remonte, mais bon elle ne descend pas jusqu'au bout... Si vous savez d’où sa peut venir?

Elle descend bien toute seule mais reste coincé a 10cm de la fin et ne descend pas plus bas... Et lorsque je la remonte, c'est 5cm par 5cm...
J'ai ma petite astuce juste avant qu'elle ne se bloque je l’arrête pour pouvoir la faire remonter toute seule quand je la remonte, mais bon elle ne descend pas jusqu'au bout... Si vous savez d’où sa peut venir?
- grimgor91
- Petit Félin
Slt,
Une resynchro des vitres comme indiquée dans le manuel a-t-elle apportée un mieux ?
Sinon, tu démontes le panneau de porte et tu regardes si les glissières et câbles sont OK.
Diabolo
Une resynchro des vitres comme indiquée dans le manuel a-t-elle apportée un mieux ?
Sinon, tu démontes le panneau de porte et tu regardes si les glissières et câbles sont OK.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Non je n'ai rien tenter pour l'instant, tu parle de quel manuel? Le guide d'utilisation?
Oui après je peut peut être voir en démontant la garniture, mais bon si je peux éviter j'aime autant
Oui après je peut peut être voir en démontant la garniture, mais bon si je peux éviter j'aime autant

- grimgor91
- Petit Félin
probleme connu sur les premiers modeles. (infotec)
Il faut changer les glissieres, voir dans les cas les plus graves le moteur de vitre.
Les premieres glissieres s usaient un peu vite, la vitre prenait du jeu et se mettait de travers, ce qui provoquait la mise en route de l anti-pincement (ce fameux syndrome des 5cm par 5 cm. )
Les garages posaient de nouvelles glissieres avec une petite calle en dessous afin que la glace ne se mettent plus de travers.
Tu peux essayer de t en sortir en mettant un peu de silicone dans les glissieres mais si le moteur a un peu chauffe, c 'est mort.
Il faut changer les glissieres, voir dans les cas les plus graves le moteur de vitre.
Les premieres glissieres s usaient un peu vite, la vitre prenait du jeu et se mettait de travers, ce qui provoquait la mise en route de l anti-pincement (ce fameux syndrome des 5cm par 5 cm. )
Les garages posaient de nouvelles glissieres avec une petite calle en dessous afin que la glace ne se mettent plus de travers.
Tu peux essayer de t en sortir en mettant un peu de silicone dans les glissieres mais si le moteur a un peu chauffe, c 'est mort.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
Bon bah j'ai plus qu'a me lancer dans le bricolage, je n'y connais absolument rien a sa ...
Vous avez une idée du prix chez Peugeot au cas ou?
Vous avez une idée du prix chez Peugeot au cas ou?
- grimgor91
- Petit Félin
Bonjour,
J'ai eu le problème il y a 10 jours : c'est revenu à la normale sans que je fasse quoi que ce soit; j'ai rien compris...!!??
Sur les 4 vitres à fonctionnement automatique, j'avais celle conducteur + celle passager arrière droit qui ne fonctionnaient plus que 5 cm à la fois; c'était un matin où il y avait beaucoup d'humidité+température très froide...
Bref, cela ne s'est plus reproduit depuis..!
J'ai eu le problème il y a 10 jours : c'est revenu à la normale sans que je fasse quoi que ce soit; j'ai rien compris...!!??
Sur les 4 vitres à fonctionnement automatique, j'avais celle conducteur + celle passager arrière droit qui ne fonctionnaient plus que 5 cm à la fois; c'était un matin où il y avait beaucoup d'humidité+température très froide...
Bref, cela ne s'est plus reproduit depuis..!
207 THP 150 de juin 2008 - 60 000 km au 01/05/2014
Chgt culasse à 32000 km (car conso d'huile > 0.7 l/1000)
http://distributionthp.free.fr/
consommation 9.6 l/100 : % A-Rte/Rte/Ville<1km = 37/27/36
soit une consommation 7.7 - 6.4 - 13.8
-
Gérard B. - Félin
tu es sûr que tu n'as pas fait ça ?
francki38 a écrit:Pour la vitre qui ne remonte plus d'un coup... Pour reprogrammer la montée automatique il faut mettre la vitre en position est fermé et rester le bouton de la vitre bloquer quelques petites secondes comme si on montait la vitre. ET voila le mode automatique est réengager.
-
west_indies - Modérateur
oui, c'est probablement ce que j'ai du faire dans l'énervement, sans connaitre cette manip : vu que j'ai bricolé un peu....
Mais je ne connais pas l'origine du problème : multiplexage ??
Mais je ne connais pas l'origine du problème : multiplexage ??
207 THP 150 de juin 2008 - 60 000 km au 01/05/2014
-
Gérard B. - Félin
non, glissieres des vitres
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Bonjour,
Je sais que je déterre un peu ça, mais j'ai le même problème et plus sous garanti...
C'est possible de faire une manip ou une petite réparation pour faire cesser ca ?
MErci !
HarikenRed a écrit:J'ai mené ma 207 chez le concessionnaire la semaine dernière pour la révision des 10.000km, et j'ai eu quelques jours avant le problème des vitres qui remontent mal.
Ca a été réparé, le garagiste a dit qu'ils ont recu une note officielle de remise à niveau de Peugeot, le problème étant connu. Il s'agirait d'un mauvais montage des rails des vitres qui sont mal positionnés...
Je sais que je déterre un peu ça, mais j'ai le même problème et plus sous garanti...
C'est possible de faire une manip ou une petite réparation pour faire cesser ca ?
MErci !
207 Rugby World Cup 1.4L Vti 95ch - Gris Manitoba
-
MalcolM - Petit Félin