[Résolu pour le moment] Radar de recul bip au dernier moment

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar viper » 25 Mars 2013, 01:46

capteur qui a pris l eau. maintenant il est sec.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Tom62 » 24 Avril 2013, 19:17

Idem chez moi, ça a commencé il y a un bon mois par un message d'erreur "Capteur de recul défaillant" qui s'affichait quelque fois sur l'ODB, mais après une coupure moteur et redémarrage, plus de problème....jusqu'il y a une bonne semaine j'ai remarqué qu'il n'y a plus que le capteur extérieur droit qui fonctionne, mais détecte l'obstacle au dernier moment (3 barres d'un coup sur l'afficheur), les autres capteurs ne voient rien!
Il faudrait que je refasse un essai (c'est rare que je roule en marche arrière :)) maintenant que les températures sont largement positives!

Tiens en parlant de choc, quelques jours avant le premier message d'erreur sur l'ODB j'ai tapé tout doucement dans un rocher dans le bas gauche du pare choc (vraiment dans le bas, y'a pas mal de griffes d'ailleurs).....un rapport?
:207recife: :feline207:
Tom62
Petit Félin

Précédente

Retourner vers Problèmes