bonjour je viens vers vous car sur mon ordinateur de bord quand je démarre il affiche que les anti brouillards ainsi que les clignotants ou feux de positions defaillants alors que tout fonctionne. pourriez vous me dire si cela vient d un relai? je n ai pas d autres messages d erreurs
merci d avance
Problème ODB ampoules
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Re: Problème ODB ampoules
je confirme j'ai eu le même problème avec mon feu arrière droit de 2006, la masse était grillée sur le connecteur et ça faisait un faux contact. regarde sur le connecteur si il n'est pas noirci?
fait gaffe car moi je perdais mon clignotant arrière droit de façon aléatoire à cause de ça, quand ça arrive sur l'autoroute pour changer de voie c'est con !
fait gaffe car moi je perdais mon clignotant arrière droit de façon aléatoire à cause de ça, quand ça arrive sur l'autoroute pour changer de voie c'est con !
207 1.6 HDI 90ch Executive Pack
-
alex42 - Petit Félin
Re: Problème ODB ampoules
alex42 a écrit:.....
c etait quoi le symptome.? il fonctionnait, puis non, puis oui ton cligno ?

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
4 messages
• Page 1 sur 1