J'ai regarder sur le forum et je ne trouve pas vraiment de problèmes semblables au mien donc je pose mon problème.
Je suis possesseur d'une 207 1.4hdi depuis quelques mois. Et depuis quelques temps Madame me fait des caprices.
J'explique mon problème,
J'ai fait plusieurs kilomètres (plus ou moins 300) tout ce passer bien lorsque j'arrive sur un pont la voiture ne passe pas les 70km/h bref je me dit bon c'est un 1.4 après tout. Sauf qu'une foi arriver à un rond point , je met ma première la voiture ce lance mais très très doucement. Je rentre et coupe disons 3-4h et reprend la route, elle plafonne a 90km/h maxi pied au plancher !! Bien pour les radars mais bon.

Donc passage il y a deux jours chez Peugeot tout ce passe bien sur la route, verdict du diag aucuns défauts, les essais du véhicules ce sont bien dérouler sur route monsieur, la belle affaire ça serais trop beau pour quelle fasse ça durant les essais réaliser par peugeot !
Je règle la facture, je repart , tout est nikel durant les 2 jours.
Aujourd’hui je veux pour rentré chez moi et rebelote à un rond point , je stop pour laisser passer une voiture, je passe ma première, la voiture ne ce lance pas et cale (le gros bouchon derrière moi), je redémarre et la elle avance mais très très difficilement comme si je démarrai en 3eme et sur le point de caler à nouveau, j'avance donc disons 50 mètre à peine 1000-1500 tr/min l'accélération pied au plancher ne change rien çà ne monte pas du tout (on peut me doubler a pied) et la elle ce lance mais vraiment rapidement comme si quelques chose me lâcher d'un coup et roule visiblement bien ?.
Ma voiture a 140 000 kilomètres, le diag n'a rien déclarer, je n'est aucuns voyant d'allumer.
Avez-vous déjà rencontrer ce genre de problèmes, c'est vraiment a m'en mordre les doigts moi qui est dans le monde automobile, la je sèche, svp Merci