Bonjour
Je vais vous faire part de mon soucis :
N ayant pas de bip ceinture ni de voyant sur l odb côté conducteur j ai emmener ma 207 chez Peugeot .
Verdict après branchement valise aucun défaut,il m ont expliqué que sur certaine série il shunte par le bsi l infos ceinture bouclée et effectivement avec la valise l infos est bien sur oui !
Connaissiez vous cette pratique ?
Pas de bip ceinture conducteur
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
Pas de bip ceinture conducteur
Modifié en dernier par Ringobox le 10 Février 2015, 19:51, modifié 1 fois.
- Ringobox
- Nouveau
- Véhicule: 207 vti 120 premium
Re: Pas de bio ceinture conducteur
désactivation a la demande d'un précédent propriétaire probablement.
207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90-

Eric12 - Flood Addict

- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Re: Pas de bio ceinture conducteur
Apparement non car il m'ont dit qu il y avait un faisceau non racordé sous le siège .
Pour le coup ce qui m inquiété c était pour le déclenchement des airbags mais comme dans le bsi l infos ceinture est sur oui il m'ont dit qu il n'y avait pas de soucis à avoir et que Peugeot avait le droit de le modifier car c était consideré comme une option .
Pour infos Peugeot aurait fait ca a cause de déclenchement intempestif du bip ceinture .
Pour le coup ce qui m inquiété c était pour le déclenchement des airbags mais comme dans le bsi l infos ceinture est sur oui il m'ont dit qu il n'y avait pas de soucis à avoir et que Peugeot avait le droit de le modifier car c était consideré comme une option .
Pour infos Peugeot aurait fait ca a cause de déclenchement intempestif du bip ceinture .
- Ringobox
- Nouveau
- Véhicule: 207 vti 120 premium
3 messages
• Page 1 sur 1