Yes, j'ai préféré stopper les frais. J'ai préféré la revendre tel quelle au lieu d'ouvrir le kinder surprise.
De plus, très prochainement j'aurais du changer les 4 pneu, disques et plaquette et révisions de 120000km...
[Panne] Plus de compression cylindre 4
Modérateur: Team Féline 207
33 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- zeus59
- Nouveau
- Véhicule: 207 1.6 16V 110cv Sport Annee 2006
Re: [Panne] Plus de compression cylindre 4
Suppression du sujet ?
-

west_indies - Modérateur

Re: [Panne] Plus de compression cylindre 4
Bonjour messieurs,
Je viens au nouvelle car depuis j'ai craqué sur la nouvelle Toyota Yaris France 1.3 100 VVT-i
.
Le garage m'a racheté ma 207 et après 1 mois, ils ont eu des retours la concernant.
Verdict : Soupape cassée. Un morceau est tombé dans le cylindre et tout est rayé... De plus, un gars de chez Peugeot lui a dit que c'est un défaut connu sur ce modèle que je possédais et normalement ces modèles avaient été rappelé pour changement de moteur. J'ai toujours fais mes entretiens chez Peugeot et on ne m'a jamais rien dit... Pas très sympa les garages peugeot.
En bref, je ne regrette pas de quitter Peugeot ^^
Voilà voilà, aurevoir les amis
Je viens au nouvelle car depuis j'ai craqué sur la nouvelle Toyota Yaris France 1.3 100 VVT-i
Le garage m'a racheté ma 207 et après 1 mois, ils ont eu des retours la concernant.
Verdict : Soupape cassée. Un morceau est tombé dans le cylindre et tout est rayé... De plus, un gars de chez Peugeot lui a dit que c'est un défaut connu sur ce modèle que je possédais et normalement ces modèles avaient été rappelé pour changement de moteur. J'ai toujours fais mes entretiens chez Peugeot et on ne m'a jamais rien dit... Pas très sympa les garages peugeot.
En bref, je ne regrette pas de quitter Peugeot ^^
Voilà voilà, aurevoir les amis
- zeus59
- Nouveau
- Véhicule: 207 1.6 16V 110cv Sport Annee 2006
33 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2