[EN COURS] Systeme Antivol electronique defaillant Clé HS

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

[EN COURS] Systeme Antivol electronique defaillant Clé HS

Messagepar koko1313 » 12 Juillet 2017, 23:33

Bonsoir les amis

Je vous soumets mon problème qui m’empêche de démarrer mon véhicule

Depuis 3 semaine je rencontrais ce problème qui m’empêchait de démarrer,celà fonctionnait par la suite quand je tapotait la clef
(problème de transpondeur certainement d'après les messages du forum,d'ou ma manip)

Tout a l'heure j'ai fait tomber ma clef,et paf,je reçois encore ce message,et ma batterie se mets à plat(phares et vitres électriques éteintes) et je passe en mode économie de batterie..j'ai essayé avec une batterie d'un autre véhicule ,les phares et vitres fonctionnent,mais pareil je reçois ce même message.

La fermeture centralisée fonctionne, en effait,mais pas le démarrage,de plus je ne possède pas de double de la clef.
Quel est d'après vous le problème?

Aurait-il une solution? sachant que les soudures ont l'air ok

Merci d'avance :unsure: :unsure:
Modifié en dernier par koko1313 le 13 Juillet 2017, 01:49, modifié 1 fois.
koko1313
Nouveau

Re: [EN COURS] Système electronique défaillant

Messagepar viper » 13 Juillet 2017, 00:20

le double ta pas ete file avec l'achat, Aie, pas normal et dangereux...
La ca sent le transpondeur cassée sur la clé. Avec un double on aurait pus lever le doute que ca soit pas le systeme de reception autour du neiman. Mais la Valise concession pour debrouiller l'affaire.

NB: le message c'est "Systeme Antivol electronique defaillant"...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Re: [EN COURS] Système electronique défaillant

Messagepar koko1313 » 13 Juillet 2017, 01:41

Je te remercie pour ta réponse ;-),mais vu le fonctionnement aléatoire ces derniers temps(avant aujourd'hui);cela ne peux pas être la bobine antenne de la clef?

De plus le véhicule est immobile chez moi donc pour la valise,cela risque d'être compromis....
koko1313
Nouveau

Re: [EN COURS] Systeme Antivol electronique defaillant

Messagepar viper » 13 Juillet 2017, 03:08

la bobine qui "active" le transpondeur si bien sur, mais elle n'est pas sur la cle de secour "standard" donc difficile a dire si c'est ca ou le systeme de bobine autour du neiman qui "active" cette bobine.
Je ne suis pas sur de son role. LE deverouillage des portes passent par un autres systeme qui utilise l'antenne formée sur le circuit imprimé il me semble.
En tout cas, sans valise pas moyen de savoir, ni reprogramer une nouvelle cle si jamais . Car meme chez peugeot il faut un coup de valise pour apprendre au BSI les nouvelles clé et supprimer les anciennes.
Certains concessionaire ont un outils pour tester la cle mais ils sont rares.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
viper
Flood Addict
Flood Addict

Re: [EN COURS] Systeme Antivol electronique defaillant

Messagepar west_indies » 13 Juillet 2017, 08:33

Baloummmmm Ba ! tout est dit
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Re: [EN COURS] Systeme Antivol electronique defaillant Clé H

Messagepar koko1313 » 13 Juillet 2017, 15:46

Passage chez un garage,d'après leur testeur il s'agit bien de la clé. De mon côté Avec un metrix,il n'y a pas de continuité entre les 2 poles de la bobine :-)...
koko1313
Nouveau

Re: [EN COURS] Systeme Antivol electronique defaillant Clé H

Messagepar viper » 14 Juillet 2017, 01:32

ca aide pas alors... si le transpondeur ne repond plus a la demande d'identification... ca va moins bien marcher c'est clair.
T'es pas dans la m... Si c'est bien ca 2(3) solutions
- tenter la reparation si t'es bon et equipe en micro soudure cms et capable de rebobiner un transpondeur...
- voir avec ce genre de service http://auto-cles-services.fr/reparation ... 03597.html (exemple , j'ai pas de relation avec ce genre de boutique ni une a conseiller).
- ou remorquer chez peugeot... Car il faut nouvelle clé+valise PSA+le code de securite de la voiture (code secret PIN a 4 chiffres achetable chez PSA mais pas facile a avoir pour un particulier...) pour reprogrammer une nouvelle clé. (compter pres de 180€ rien que pour une cle complète...)
- Connaitre un voleur bien equipé, le soft est hors de prix , en ayant acheté une cle chinoise ou un transpondeur neuf (voir cas 1 ) ... :cyp:
ta pas moyen de recuperer le double chez ton vendeur qui aurait du te la delivrer avec le vehicule ?. (clé simple sans telecommande).
viper
Flood Addict
Flood Addict

Retourner vers Problèmes