[En cour]1.6 VTI p0420, bruit dans le silencieux
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Re: [En Cours]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
Dac je fais sa demain
Par contre cet aprem pleine acceleration a chaud en seconde en montee. J'ai entendu un clonkclonk comme si un caillou ou je ne sais quoi a taper sous la voiture. En rzgardant derriere par reflexe, il y avais un gros nuage de fumee blanche. Je vous tien au jus :p
Par contre cet aprem pleine acceleration a chaud en seconde en montee. J'ai entendu un clonkclonk comme si un caillou ou je ne sais quoi a taper sous la voiture. En rzgardant derriere par reflexe, il y avais un gros nuage de fumee blanche. Je vous tien au jus :p
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naunaud84820 - Lionceau
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Re: [En Cours]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
Bon bah résolu (tout seul) depuis ce bruit sous la voiture, plus rien elle tourne au quart de tour, cependant, j'identifie un bruit dans le silencieux, un truc qui bouge quand je le fais trembler ou quand il tremble tout seul
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naunaud84820 - Lionceau
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Re: [Resolu]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
Regarde ta ligne si une pièce ne se serait pas oxydée (maladie). Déjà abordé dans la section problèmes
Pour ton problème initial
viewtopic.php?p=1764564#p1764564
je pense à un problème de richesse
Pour ton problème initial
viewtopic.php?p=1764564#p1764564
je pense à un problème de richesse
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west_indies - Modérateur
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Re: [Resolu]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
west_indies a écrit:Regarde ta ligne si une pièce ne se serait pas oxydée (maladie). Déjà abordé dans la section problèmes
Pour ton problème initial
viewtopic.php?p=1764564#p1764564
je pense à un problème de richesse
je teste les station actuellement, actuellement, j'avais l'habitude de faire le plein à carrefour (proche du boulot)
j'ai tester eni, c'est durant ce plein que j'ai eu "l'evenement"
avant le bruit, c'etait comme avant, presque pas de peche entre 2500 et 3500 tr.
et après le bruit, niquel comme quand je l'ai acheter, voirs mieux.
la j'ai fais le plein à inter marché. j'ai plus de soucis.
prochain plein, je descend dans le sud. je verrais comment se comporte la voiture.
pour la ligne, je regarderais de plus près. mais ayant déjà regarder un peut, il n'y a pas grand chose, je vois perso une usure normale :p
je vous tien au jus ici ^^
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naunaud84820 - Lionceau
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Re: [Resolu]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
Perso, je regarderais ma ligne d'échappement avant de descendre dans le Sud, car s'il t'arrive un problème en cours de route, ça sera pas le même tarif !!
Si c'est un problème de chicanes, ça peut attendre, mais si c'est un problème d'attaches, ben ...
Diabolo le Sage !
Si c'est un problème de chicanes, ça peut attendre, mais si c'est un problème d'attaches, ben ...
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Modifié en dernier par diabolo le 01 Août 2017, 20:00, modifié 1 fois.
capo di tutti capi
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cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
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diabolo - Floodeur acharné
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Re: [Resolu]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
avec Di@boloBonconseils !
Pour ce qui concerne le carburant j'ai eu le SAD (sans raté constatés au volant).
J'ai du le vider et refaire un plein de qualité (Total access) pour que le voyant se barre...
Pour ce qui concerne le carburant j'ai eu le SAD (sans raté constatés au volant).
J'ai du le vider et refaire un plein de qualité (Total access) pour que le voyant se barre...
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west_indies - Modérateur
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Re: [Resolu]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
diabolo a écrit:Perso, je regarderais ma ligne d'échappement avant de descende dans le Sud, car s'il t'arrive un problème en cours de route, ça sera pas le même tarif !!
Si c'est un problème de chicanes, ça peut attendre, mais si c'est un problème d'attaches, ben ...
Diabolo le Sage !
sa ce change les chicanes dans les pots? ou faut changer tout le silencieux
edit:
voici quelques photos de la ligne:
quand je la bouge, toutes les accroches sont ok pour ma pars. par contre la ligne est brunie.
et le silencieux on entend vraiment un truc bouger dedans.
et une accroche de la partie alu qui entoure le chassis est foutue, ou ce trouve ces machins?
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naunaud84820 - Lionceau
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Re: [Resolu]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
La rondelle clip se trouve chez PSA, ou peut-être chez un revendeur.
Par contre, ta ligne d'échappement est bien rouillée, elle ne va pas durer longtemps.
Diabolo
Par contre, ta ligne d'échappement est bien rouillée, elle ne va pas durer longtemps.
Diabolo
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diabolo - Floodeur acharné
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Re: [Resolu]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
diabolo a écrit:La rondelle clip se trouve chez PSA, ou peut-être chez un revendeur.
Par contre, ta ligne d'échappement est bien rouillée, elle ne va pas durer longtemps.
Diabolo
je m'en doute j'ai l'impression de voirs celle de ma 205 de toute façon, je compte tout passer en inox ou alors une ligne rc,
dans les deux cas, je doit percer le parchoc arriere je vous tien au jus
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naunaud84820 - Lionceau
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Re: [Resolu]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
Ce qui est étonnant, c'est le relatif bon état de la bride/bande arrière du pot d'échappement.
On voit des lignes d'échappement peu corrodées mais avec cette bride complètement pourrie , coupée en 2 !
Diabolo
On voit des lignes d'échappement peu corrodées mais avec cette bride complètement pourrie , coupée en 2 !
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diabolo - Floodeur acharné
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Re: [Resolu]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
peut être a t'elle été déjà changé...
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west_indies - Modérateur
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Re: [Resolu]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
west_indies a écrit:peut être a t'elle été déjà changé...
Aucune idée, j'ai aucun suivi de la voiture avant l'achat :/ je pense que l'ancien proprio s'en fichais un peut vu les pok et rayures qu'elle avais avant l'achat.
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naunaud84820 - Lionceau
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Re: [Resolu]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
La bride ressemble de trop à de l'origine.
Mais bon, vu que le reste est bien rouillé ...
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diabolo - Floodeur acharné
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Re: [Resolu]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
naunaud84820 a écrit: j'ai l'impression de voirs celle de ma 205
205 GTI ?
- brian o connor
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Re: [Resolu]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
Euh plutot une 1.4 75cv xD une sacree numero
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naunaud84820 - Lionceau
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Re: [Resolu]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
J'arrive un peu après la guerre, mais d'expérience, je n'utilise que deux additif.
La gamme spheretech pour nettoyer les injecteurs et le mecacyl pour l'huile.
Un flacon de mecacyl à chaque vidange et un bidon de spheretech par an en préventif.
J'ai récemment nettoyer les injecteur de mon mazout avec ce dernier produit et la différence est significative, j'ai ramené au box les quelques chevaux qui s'était fait la malle ! Ces deux produits s'utilise aussi bien pour mazout et essence ( he spheretech il existe la gamme diesel et essence).
A bas les wynns, bardhal et compagnie...
La gamme spheretech pour nettoyer les injecteurs et le mecacyl pour l'huile.
Un flacon de mecacyl à chaque vidange et un bidon de spheretech par an en préventif.
J'ai récemment nettoyer les injecteur de mon mazout avec ce dernier produit et la différence est significative, j'ai ramené au box les quelques chevaux qui s'était fait la malle ! Ces deux produits s'utilise aussi bien pour mazout et essence ( he spheretech il existe la gamme diesel et essence).
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Unmecsupersympa - Nouveau
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Re: [Resolu]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
Hello
vu que j'ai de nouveaux mon pc port fonctionnel, j'ai pu brancher la valise et regarder les erreurs calculateurs, et l'historique d'erreur (j'en ai profiter pour passer l’indicateur de maintenance à 20k km (utilisation sévère))
Voici quelques photos:
On vois que peut après le bruit entendu sous ma voiture, j'ai un défaut
p0054 "défaut résistance sonde à oxygène aval"
je suppose qu'elle à un soucis (Appelez moi Sherlock)
j'ai aussi deux erreurs qui reviennent très souvent:
F40A "défaut de la jauge à huile"
7159 "Défaut information niveau d'huile"
Oh grands dieux de la connaissance, venez à mon aide (c'est à toi que je m'adresse mon diabolo d'amour )
Merci d'avance
vu que j'ai de nouveaux mon pc port fonctionnel, j'ai pu brancher la valise et regarder les erreurs calculateurs, et l'historique d'erreur (j'en ai profiter pour passer l’indicateur de maintenance à 20k km (utilisation sévère))
Voici quelques photos:
On vois que peut après le bruit entendu sous ma voiture, j'ai un défaut
p0054 "défaut résistance sonde à oxygène aval"
je suppose qu'elle à un soucis (Appelez moi Sherlock)
j'ai aussi deux erreurs qui reviennent très souvent:
F40A "défaut de la jauge à huile"
7159 "Défaut information niveau d'huile"
Oh grands dieux de la connaissance, venez à mon aide (c'est à toi que je m'adresse mon diabolo d'amour )
Merci d'avance
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naunaud84820 - Lionceau
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Re: [Resolu]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
naunaud84820 a écrit:Hello ...
je suppose qu'elle à un soucis (Appelez moi Sherlock) ... , venez à mon aide (c'est à toi que je m'adresse mon diabolo d'amour )
Merci d'avance
Pour le "Diabolo d'amour", elle est comment ta frangine ? Bien, pas bien, moyen, farouche, pas farouche ? Envois une tof.
----
Chère loque, on va essayer de t'aider malgré l'absence du docteur Ouatesonne.
- le bruit de "ferraille" dans l'échappement, c'est peut-être un morceau de la sonde lambda qui se balade.
- pour l'huile, tu dois avoir une sonde qui fait "niveau et température", en principe elle est située à l'arrière du moulbif.
- la sonde de pression d'huile se trouve sur la culasse.
Voilà !
Diabolo
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diabolo - Floodeur acharné
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Re: [Resolu]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
diabolo a écrit:naunaud84820 a écrit:Hello ...
je suppose qu'elle à un soucis (Appelez moi Sherlock) ... , venez à mon aide (c'est à toi que je m'adresse mon diabolo d'amour )
Merci d'avance
Pour le "Diabolo d'amour", elle est comment ta frangine ? Bien, pas bien, moyen, farouche, pas farouche ? Envois une tof.
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Chère loque, on va essayer de t'aider malgré l'absence du docteur Watson.
- le bruit de "ferraille" dans l'échappement, c'est peut-être un morceau de la sonde lambda qui se balade.
- pour l'huile, tu dois avoir une sonde qui fait "niveau et température", en principe elle est située à l'arrière du moulbif.
- la sonde de pression d'huile se trouve sur la culasse.
Voilà !
Diabolo
Aurais tu un schéma pour les deux sondes d'huiles stp? parce que je vois pas trop ou elles sont.
je vais de ce pas vérifier si la sonde en amont n'est pas cassée.
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naunaud84820 - Lionceau
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Re: [Resolu]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
La sonde température moteur est à droite sur la culasse, et l'autre sonde est à l'arrière du moulbif, au-dessus du carter du moteur, vissée "verticalement".
Sauf erreur.
Diabolo
Ps : ma boite mail n'a pas reçu les tofs de ta frangine à loilpé, un oubli ?
Sauf erreur.
Diabolo
Ps : ma boite mail n'a pas reçu les tofs de ta frangine à loilpé, un oubli ?
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diabolo - Floodeur acharné
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Re: [Resolu]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
diabolo a écrit:La sonde température moteur est à droite sur la culasse, et l'autre sonde est à l'arrière du moulbif, au-dessus du carter du moteur, vissée "verticalement".
Sauf erreur.
Diabolo
Ps : ma boite mail n'a pas reçu les tofs de ta frangine à loilpé, un oubli ?
Effectivement j'ai trouver la sonde, mais c'est celle de temperature du liquide de refroidissement non?
sur le diag, il est indiquer la sonde d'huile, est-ce la même?
Pour la sonde lambda je viens de tenter sans succès :'( j'arrive pas a l'atteindre
J'ai pas de soeur oh mon diabolo
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naunaud84820 - Lionceau
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Re: [Resolu]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
Attends que Seba62 passe (ou un autre membre) il te mettra des éclatés pour situer les sondes qui t'intéressent, je n'ai pas le logiciel sous la main.
Diabolo
Diabolo
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diabolo - Floodeur acharné
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Re: [Resolu]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
diabolo a écrit:Attends que Seba62 passe (ou un autre membre) il te mettra des éclatés pour situer les sondes qui t'intéressent, je n'ai pas le logiciel sous la main.
Diabolo
Dac merci
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naunaud84820 - Lionceau
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Re: [Resolu]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
Unmecsupersympa a écrit:J'arrive un peu après la guerre, mais d'expérience, je n'utilise que deux additif.
La gamme spheretech pour nettoyer les injecteurs et le mecacyl pour l'huile.
Un flacon de mecacyl à chaque vidange et un bidon de spheretech par an en préventif.
J'ai récemment nettoyer les injecteur de mon mazout avec ce dernier produit et la différence est significative, j'ai ramené au box les quelques chevaux qui s'était fait la malle ! Ces deux produits s'utilise aussi bien pour mazout et essence ( he spheretech il existe la gamme diesel et essence).
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Le spheretech, entre 75 et 90€ le bidon ils peuvent être propre les injecteurs, du moins sur diesel.
Pour l'essence, quand on roule au 98 excellium toute l'année, ça peut suffire pour nettoyer les injecteurs. + une vidange moteur tous les 10000km c'est le top. le mecacyl destiné à l'huile moteur j'en ai mis une fois. j'ai vu de la fumée blanche après une bonne accélération, preuve que ça y a fait.
pour le wynns, sur mon ancienne clio 2 de 140000km, j'en mettais parfois et le moteur était plus souple 20km plus loin.
le moteur s'encrassait vite, vu sur les bougies notamment. elle aimait pas la ville, c'était un moteur pour la route. Donc il devait bien nettoyé ce wynns. C'est pas un effet placebo. sur la 207, j'ai essayé et aucune différence.
- brian o connor
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Re: [Resolu]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
Code erreur p0420 :/
pas bon signe je pense au cata ou une des sondes lambda, il faut que je démonte je présume?
edit: j'ai changer le titre j'ai deja un peut chercher sur le forum, et je lis pas mal que c'est le cata qui lache.
Un decata est-il envisageable? est-ce que je passerais encore au CT? et au niveaux du moteur un decata se passe comment?
pas bon signe je pense au cata ou une des sondes lambda, il faut que je démonte je présume?
edit: j'ai changer le titre j'ai deja un peut chercher sur le forum, et je lis pas mal que c'est le cata qui lache.
Un decata est-il envisageable? est-ce que je passerais encore au CT? et au niveaux du moteur un decata se passe comment?
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naunaud84820 - Lionceau
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Re: [En cour]1.6 VTI p0420, bruit dans le silencieux
cette année c'est possible mais après
ça se durcit petit à petit
ça se durcit petit à petit
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west_indies - Modérateur
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Re: [En cour]1.6 VTI p0420, bruit dans le silencieux
west_indies a écrit:cette année c'est possible mais après
ça se durcit petit à petit
C'est ce que je pensais :p
en parcourant encore le forum de fond en comble, j'ai lu que mon soucis pourrais venir simplement d'une fuite d'air dans la ligne d’échappement, et je pense l'avoir trouver.
EN EFFET! Quand je laisse un moment le moteur au ralenti, et que j’accélère, de la fumée blanche sort. mais cette fumée sort aussi de l'espèce de gaine qui relie la ligne avec le cata
on le vois bien sur la vidéo :p
https://www.youtube.com/watch?v=9AN2qUgaxN0
J'y regarderais plus que cela dimanche prochain à froid ;D (sa brûle quand c'est chaud), si le problème vien de là, je change uniquement la ligne et le silencieux, sinon je change tout, cata et/ou les sondes lambda), ligne et silencieux(rc) :p
Des bisous
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naunaud84820 - Lionceau
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Re: [Resolu]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
naunaud84820 a écrit:diabolo a écrit:Attends que Seba62 passe (ou un autre membre) il te mettra des éclatés pour situer les sondes qui t'intéressent, je n'ai pas le logiciel sous la main.
Diabolo
Dac merci
désoler j ai pas vue le sujet voila le pdf pour la sonde pression d'huile
http://perso.numericable.fr/seb62/207/207(A7)-B1FG012AP0-Depose-repose_Capteur-pression-huile.pdf
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
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seba62 - Accro du lion
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Re: [Resolu]1.6 VTI a-coup, perte vitesse en cote
seba62 a écrit:naunaud84820 a écrit:diabolo a écrit:Attends que Seba62 passe (ou un autre membre) il te mettra des éclatés pour situer les sondes qui t'intéressent, je n'ai pas le logiciel sous la main.
Diabolo
Dac merci
désoler j ai pas vue le sujet voila le pdf pour la sonde pression d'huile
http://perso.numericable.fr/seb62/207/207(A7)-B1FG012AP0-Depose-repose_Capteur-pression-huile.pdf
Merciii
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naunaud84820 - Lionceau
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Re: [En cour]1.6 VTI p0420, bruit dans le silencieux
naunaud84820 a écrit:west_indies a écrit:cette année c'est possible mais après
ça se durcit petit à petit
C'est ce que je pensais :p
en parcourant encore le forum de fond en comble, j'ai lu que mon soucis pourrais venir simplement d'une fuite d'air dans la ligne d’échappement, et je pense l'avoir trouver.
EN EFFET! Quand je laisse un moment le moteur au ralenti, et que j’accélère, de la fumée blanche sort. mais cette fumée sort aussi de l'espèce de gaine qui relie la ligne avec le cata
on le vois bien sur la vidéo :p
https://www.youtube.com/watch?v=9AN2qUgaxN0
J'y regarderais plus que cela dimanche prochain à froid ;D (sa brûle quand c'est chaud), si le problème vien de là, je change uniquement la ligne et le silencieux, sinon je change tout, cata et/ou les sondes lambda), ligne et silencieux(rc) :p
Des bisous
je crois que tu es bon pour changer l'échappement intermédiaire.
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seba62 - Accro du lion
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