Boitier Filtre a air qui bouge
Modérateur: Team Féline 207
49 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Boitier Filtre a air qui bouge
Le montage est bizarre d'origine, tout "grelotte" à ce niveau !
Diabolo1
Diabolo1
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
faut verifier si tu as encore les "silent bloc" de la base , des especes de rondelles en caoutchouc qui amortissent la boite

Ma petite féline !! --->> 207 1.6 hdi 110 feline
-
undercash - Accro du lion
- Véhicule: 207 feline 1.6 hdi 110
Après c'est possible que je sois devenu parano mais je l'a trouvé plus bruyante que d'habitude
@undercash
Comment je pourrais voir son état je dois tout retirer ???
@undercash
Comment je pourrais voir son état je dois tout retirer ???
- Lockheed
- Félin
- Véhicule: 207 Phase 1 1.6 HDi 90cv
pas d' autre solution en effet.
-
Ça sera pas de la tarte de retirer tout le bloc, je pense que je vais laisser ça pour un peu plus tard , dans quelques mois j'ai mon kit distribution à faire ( elle est a 156000 et bientôt 10 ans) d'ailleurs vous me conseillez de faire la distrib quand ?
Après si j'ai un peu de temps peut être que je ferais ça avant, du coup comment vous conseillez de procéder pour y avoir accès ?
Thks
Après si j'ai un peu de temps peut être que je ferais ça avant, du coup comment vous conseillez de procéder pour y avoir accès ?
Thks
- Lockheed
- Félin
retirer la boite a air, ça prend 10min. il faut virer tous les raccords d' air plastique, ensuite tu devisses les 3 vis du couvercle de la boite a air, tu sors le couvercle, et si tu as de la chance tu sors le reste de la boite a air. si tu n' a pas assez de place tu vires le filtre a gasoil (ça prend 2min ).
Sinon j ai vu qu' il est possible de demonter la partie inférieure de la boite a air en retirant une espece d' armature blanche qui est dans son intérieur.. a partir de la, la boite sera en plusieurs morceaux et facilement retirable de son logement
Sinon j ai vu qu' il est possible de demonter la partie inférieure de la boite a air en retirant une espece d' armature blanche qui est dans son intérieur.. a partir de la, la boite sera en plusieurs morceaux et facilement retirable de son logement
-
au fait, il a verifie Les support moteur ? ce dernier bouge peut etre trop si un support est fatigué ? LA boite a air bouge un peu normalement pour compenser non ?....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Bonjour, je sais que ça n'a pas sa place ici mais une urgence s'impose. Je viens de bousiller mon aile avant droite et je suis à la recherche d'un carrossier pour me peindre et me poser la nouvelle que j'ai acheté. J'ai fait quelques carrossier mais tous aussi attiré par l'argent les uns que les autres certains me propose 200€ pour la peindre et la poser je trouve abusé étant donnée que je donne la nouvelle. Avez vous des recommandation en idf please !!!!!!?!?!??
Thks
Thks
- Lockheed
- Félin
Si c'est 200€ avec facture, le carrossier n'encaisse que 160€ puisque la TVA est de 40€ !
Et perso je trouve le tarif raisonnable.
Trouve un carrossier qui peut te faire ça au black.
Diabolo
Et perso je trouve le tarif raisonnable.
Trouve un carrossier qui peut te faire ça au black.

Diabolo
capo di tutti capi
----
----
-
Justement c'était censé être du black c'est pour ça que y m'a énervé
- Lockheed
- Félin
En peinture/carrosserie ça chiffre vite, et le temps de remise en état passe très vite on ne s'en rend pas compte, mais les heures (MO) défilent vite.
Pour une peinture il n'y a pas que l'action de peindre, il y a toute une préparation (ponçage, dégraissage, etc ..), utilisation de la cabine de peinture, sans compter le temps de nettoyage des outils, la recherche de la bonne teinte et le prix de la peinture/vernis.
Diabolo
Pour une peinture il n'y a pas que l'action de peindre, il y a toute une préparation (ponçage, dégraissage, etc ..), utilisation de la cabine de peinture, sans compter le temps de nettoyage des outils, la recherche de la bonne teinte et le prix de la peinture/vernis.
Diabolo
capo di tutti capi
----
----
-
RE-Salut , j'ai besoin de vos avis est-ce que pour 650€ -> ca vaut le coup de repeindre : Tout le latéral droit ( 2 portiéres et les 2 ailes ) + PAV et PAR pour du travail au "black" ????
Thks
PS : Ze sais que jsuis pas dans le bon topic mais bon si je peux eviter d'en ouvrir un autre pour quelques questions annexes , je modifierais le titre de mon topic en consequence

Thks
PS : Ze sais que jsuis pas dans le bon topic mais bon si je peux eviter d'en ouvrir un autre pour quelques questions annexes , je modifierais le titre de mon topic en consequence

- Lockheed
- Félin
Souvent, au black c'est le prix normal moins la TVA.
1 latéral complet + 2 pare-choc, pour 650€ c'est correct.
Diabolo
1 latéral complet + 2 pare-choc, pour 650€ c'est correct.
Diabolo
capo di tutti capi
----
----
-
Salut, pour en revenir au sujet principale, le bruit de mon boitier a beaucoup diminué et il reste pour le moment que le bruit du moteur.
Cependant, je trouve que le boitier de filtre a air est beaucoup amovible a mon gout, je veux dire par la qu'il bouge beaucoup trop facilement comme si il n’était bloqué nul part , je me demande si c'est pas mon boitier qui est mort car il tombe facilement en arriére quand je le bouge mais arrive a tenir en place quand je le bloque dans une position mais bon je sens qu'il peut tomber d'un moment a l'autre.
Est-ce que vous aussi vous avez cette impression et ce ressenti ? Dans la mesure où je dois le retirer complètement comment faire ? J'ai essayé de le sortir la dernière fois quasiment impossible toujours un truc qui bloquait.
Thks
Cependant, je trouve que le boitier de filtre a air est beaucoup amovible a mon gout, je veux dire par la qu'il bouge beaucoup trop facilement comme si il n’était bloqué nul part , je me demande si c'est pas mon boitier qui est mort car il tombe facilement en arriére quand je le bouge mais arrive a tenir en place quand je le bloque dans une position mais bon je sens qu'il peut tomber d'un moment a l'autre.
Est-ce que vous aussi vous avez cette impression et ce ressenti ? Dans la mesure où je dois le retirer complètement comment faire ? J'ai essayé de le sortir la dernière fois quasiment impossible toujours un truc qui bloquait.
Thks
- Lockheed
- Félin
si tu l' a bien callé sur les plots de decouplage, il ne peut pas vraiment tomber en arriere.
retirer la boite a air, ça prend 10min. il faut virer tous les raccords d' air plastique, ensuite tu devisses les 3 vis du couvercle de la boite a air, tu sors le couvercle, et si tu as de la chance tu sors le reste de la boite a air. si tu n' a pas assez de place tu vires le filtre a gasoil (ça prend 2min ).
-
tu enleve et tu regardes si le support est tj la

ça se change sinon et c'est pas trop cher le support

-
undercash a écrit:si tu l' a bien callé sur les plots de decouplage, il ne peut pas vraiment tomber en arriere.retirer la boite a air, ça prend 10min. il faut virer tous les raccords d' air plastique, ensuite tu devisses les 3 vis du couvercle de la boite a air, tu sors le couvercle, et si tu as de la chance tu sors le reste de la boite a air. si tu n' a pas assez de place tu vires le filtre a gasoil (ça prend 2min ).
Non bien sur la je l'ai bien mis sur les plots il a l'air de bien tenir , je me demandais juste si sans ça c’était normal qu'il puisse se pavaner dans tous les sens ?
undercash a écrit:tu enleve et tu regardes si le support est tj la
Je ne reconnais pas ton compartiment moteur , j'ai pas l'impression qu'il soit identique au miens

Modifié en dernier par Lockheed le 07 Novembre 2017, 23:51, modifié 1 fois.
- Lockheed
- Félin
non, si c'est sur les plots, sachant que le raccord turbo> filtre a air ne laisse pas beaucoup de leste pour qu elle puisse bouger
-
undercash a écrit:non, si c'est sur les plots, sachant que le raccord turbo> filtre a air ne laisse pas beaucoup de leste pour qu elle puisse bouger
J'ai l'impression que justement ce raccord laisse plus de leste qu'il ne devrait, j'ai l'impression qu'il y a du jeu dans la partie qui s’emboîte dans le boitier du filtre à air, faudrait que je fasse une petite vidéo à l'occasion
- Lockheed
- Félin
49 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2