Bonjours à tous,
Il y a 3 jours je suis tombé en panne sur l’autoroute avec ma Peugeot 207 1.6HDI 110ch de 2007 totalisation 128 000 km, au moment où j’étais en train d’accélérer pour doubler un camion la voiture c’est coupé net, plus moyen d’accélérer avec le message d’erreur « système antipollution défaillant ». Je me suis alors mis sur le côté comme j’ai pu et j’ai redémarrer la voiture qui es repartie. J’ai alors continué ma route pour l’emmener au garage Peugeot, après un diagnostic on m’annonce qu’il faut changer le capteur haute pression + faisceau d’injection pour un total de 400€.
Une fois les réparations faites, je quitte la concession et je pars faire le plein avant de retourner chez moi jusqu’à la tout va bien. Le lendemain matin en prenant la voiture rebelote je retombe en panne : avec exactement le même scénario qu’il y a 2 jours, en accélérant ma voiture se coupe net accompagné du même message d’erreur ! Je me mets sur le côté, j’essaye de redémarrer, ça marche puis je repars. 5 km plus loin la voiture me refait le coup, mais cette fois-ci je n’arrive plus à redémarrer.
Ma voiture a alors été dépanné jusqu’au garage où la réparation pour le même motif a été faite la veille. Il repasse alors la voiture à la valise et apparemment cette fois-ci on me parle de capteur basse pression, et de mon filtre a Gasoil, et que la panne serait soit disant à cause d’une merde que j’ai attrapée hier en faisant le plein ! Mais que ca n'a rien avoir avec eux !!!!!!!!!!!
Bref je n’y crois pas trop, je pense surtout que le problème ne venait pas du capteur haute pression et qu’il a été changé pour rien. Quand je lis dans les forums les personnes qui ont aussi eu cette panne cela provient à 90% du boîtier psf1.
Quelles sont mes recours ? l’obligation de résultat a-t-elle été respecté ?
Merci beaucoup
Problème capteur haute pression / filtre a gazole
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
- FELIBG67
- Nouveau
- Messages: 3
- Enregistré le: 05 Novembre 2017, 19:07
- Véhicule: Peugeot 207 1.6 hdi 110 ch
Re: Problème capteur haute pression / filtre a gazole
non
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
- Messages: 10054
- Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
- Localisation: centre
Re: Problème capteur haute pression / filtre a gazole
Retourne chez le garagiste pour qu'il te remette l'ancienne pièce et te rembourse la facture ; sauf arrangement entre-vous, bien sûr.
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
- Messages: 8036
- Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
- Localisation: France
3 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 3 invités