Voyant Système anti pollution moteur défaillant !!!

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Voyant Système anti pollution moteur défaillant !!!

Messagepar Shin » 15 Février 2018, 00:51

Bonsoir à toutes et à tous,

Bon je sais que le problème a déjà été évoqué je pense 10 000 fois, mais voyant des cas différents du mien, je vais tout de même poster mon problème.
Avant hier, démarrant ma 207 rc et attendant 5 bonnes minutes histoire de bien la faire chauffer et de prendre soin du turbo comme dhab', le voyant s'est allumé d'un coup et la voiture a brouté sur place en tremblottant forcément mais en ne calant pas !!!
Je fais donc le trajet avec une vitesse limitée à 80-90km/h pied au plancher.
Je la redémarre le soir, le voyant avait disparu, la voiture avait retrouvé toute sa puissance.
Hier, je reprends la voiture idem, pas de voyant , les 175ch étaient au rendez vous.
Jusque là tout va pas trop mal.
Je pars ce matin pour aller au boulot, aucun voyant allumé mais grosse perte de puissance, puis regain de puissance en plein trajet, perte de puissance 3min après puis regain de puissance 3min après etc.....

En conclusion, le voyant ne s'allume plus mais je perds ma puissance et la regagne sans arrêt, donc jme vois pas doubler et perdre ma puissance pendant le dépassement, fin bref elle s'amuse à perdre 50% de sa puissance pr les regagner 5min plus tard et ainsi de suite..........

En vous remerciant par avance de vos réponses
Shin
Nouveau

Véhicule: 207 RC

Re: Voyant Système anti pollution moteur défaillant !!!

Messagepar caclem » 15 Février 2018, 15:11

Merci de refaire ta présentation, merci :roll:
caclem
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 308 GT 205

Retourner vers Problèmes