Clim
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
Clim
Bonjour je voulais savoir si en dessous d'une certaine température la climatisation ne ce met pas en route. J'ai l'impression que quand il fait froid vers 0degres environ lorsque je met la climatisation je n'entend pas le compresseur claquer pour se mettre en route.
- Guti93
- Nouveau
- Véhicule: 207 vti 120cv 103000km
Re: Clim
Salut,
C'est tout à fait normal. Il y a une température en dessous de laquelle le compresseur ne se met plus en route par sécurité (moins de 5°C je crois). C'est visiblement pour éviter qu'il y ait formation de glace dans évaporateur par temps froid.
C'est tout à fait normal. Il y a une température en dessous de laquelle le compresseur ne se met plus en route par sécurité (moins de 5°C je crois). C'est visiblement pour éviter qu'il y ait formation de glace dans évaporateur par temps froid.
-
nilk - Lionceau
- Véhicule: Peugeot 308 II 1.2 Feline Puretech 130 BVM6
De rien, on t'attend à la buvette, c'est toi qui régale ... heeuuu ... abreuve nos gosiers secs !! lol

capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
C'est peut être différent avec clim auto et clim manuel aussi ? Dans la RTA ils précisent que les basses températures extérieures coupent le compresseur tout comme l'a indiqué Nilk.
Mais vu ce que tu en dis, je suppose que c'est une clim "auto".
Mais vu ce que tu en dis, je suppose que c'est une clim "auto".
-
xid69 - Flood Addict
Ouais, faire tourner le compresseur même quand il sert à rien !
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
----
-
diabolo - Floodeur acharné
7 messages
• Page 1 sur 1