Aucun contact

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Aucun contact

Messagepar Benabdelkader Mohammed » 14 Mai 2018, 23:06

Bonjour,
J'ai un problème avec ma peugeot 207 essence, au paravent le catalyseur était bouché, on me l'a vidé, puis j'ai constaté quelques trous d'accélération à bas régime ( première vitesse) aujourd'hui j'ai mis le moteur en marche et j'étais à l'arrêt ( pendant 5mn ) l'essuie glace se met en marche tout seul puis le moteur s'arrête et l'essuie glace continue à marcher quelque temps après.
Puis aucun contact aucun signe de vie aucun voyant rien :( les vitres marche pas, le klaxon non plus
Pouviez vous m'aider svp
L'homme sage pardonne sans bruit.
Benabdelkader Mohammed
Nouveau

Véhicule: 207 fennec

Re: Aucun contact

Messagepar diabolo » 15 Mai 2018, 15:00

Batterie ou cosses batterie à vérifier dans un 1er temps.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Re: Aucun contact

Messagepar Benabdelkader Mohammed » 15 Mai 2018, 23:06

En faite selon l'électricien c'est la cosse de la batterie qui a été mal montée après qu'on la enlevé pour réparer la catalyseur, :eek: c'est à dire qu'il y avait un mauvais contact.
Pour la batterie elle marche bien, mais ce que j'arrive pas à comprendre qu'on a démonté le catalyseur ça fait 21 jours sans aucun problème électrique, pour quoi ce mauvais contact ce déclare qu'après 21 jours ? :unsure:
L'homme sage pardonne sans bruit.
Benabdelkader Mohammed
Nouveau

Véhicule: 207 fennec

Retourner vers Problèmes