gros accoup

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

gros accoup

Messagepar undercash » 01 Mai 2019, 17:56

salut me revoila dans ma section favorite..

alors vu que j ai monté un turbo avant hier , et que l' avant dernier m' a mis en mode dégradé, j ai été faire un gros tour. 200km aller retour.
pas de mode dégradé j en conclus que ça va du coté turbocompresseur.

le voyage aller s' est passé impek, au retour dès les premiers 10km, j ai eu un enorme accoup puis un autre, je m arrete car j avais un truc a voir dans le coin. j' ai ramassé la protection moteur qui pendouillait a cause de l accoup.

Je reprend mon chemin de retour et j ai bien eu une bonne quinzaine d' accoup comme ça, tj quand je roule a 130. a 110 je n' ai pas observé le phénomène.

accoup en roulant regime stable, pas en accélération. 3 codes habituels chez moi . P0405 et 2 codes relatif a la pompe d' additif (normal elle est pas branchée) et au doseur d' air (normal je suis passé du double au simple donc un connecteur est pas branché).

Je me traine ce code egr sans souci depuis septembre mais les accoup de mémoire, c'est seulement depuis que j ai nettoyé ma vanne egr justement. (et collecteur d' admission).

j avais changé le filtre a gasoil peu apres ce travail.

alors voila, est ce que ça mériterait de changer l' egr? si c etait l egr pourquoi ça le ferait qu a 130? ou alors un autre probleme
Ma petite féline !! --->> 207 1.6 hdi 110 feline
undercash
Accro du lion
Accro du lion

Véhicule: 207 feline 1.6 hdi 110

Retourner vers Problèmes