Télécommande fermeture centralisée

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Télécommande fermeture centralisée

Messagepar franck56000 » 19 Mai 2019, 09:35

Bonjour , j 'ai acheté ma 207 CC le mois dernier mais la dame qui me la vendu avait que la clé simple celle sans boutons et l'insert de l autre mais sans le plip :unsure:
Donc j'ai rechercher la référence d'origine de la clé qui est 649036 . Un plip a 3 Boutons a priori ?
J'ai commander sur internet un plip qui correspond je vous joins le lien:
https://auto-cles-services.fr/peugeot/6 ... 07617.html

Une fois la clé recu , je branche la valise pour la programmer pour l'antidémarrage , je lui rentre le code a 4 lettres et ca fonctionne .
Ensuite j'effectue plusieurs fois la procédure indiquer dans le manuel pour activer la centralisation , mais elle ne fonctionne pas :eek:

Avez vous déja eu ce soucis merci a tous
franck56000
Nouveau

Véhicule: 207 CC

Re: Télécommande fermeture centralisée

Messagepar diabolo » 19 Mai 2019, 16:42

Il y a 2 types de télécommandes : 433 mHz FSK, et 433 mHz ASK.
Certainement que tu as reçu une télécommande qui ne correspond pas au type de modulation.
La puce anti-démarrage ID46 est commune aux 2 types de clés, donc pas de problème pour la télécoder.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar viper » 19 Mai 2019, 21:44

Insiste, la procedure de reinit de la telecommande est pas toujours simple. Moi qui ait 2 telecommande , parfois je suis oblige de rouler 15 mn avec celle desynchroniser au bout d'un an pour ensuite reussir la manip du manuel et la resynchroniser.
Par contre pourquoi programmer une nouvelle (et donc je devine que tu l as fait retailler?) , changer l'insert aurait suffit vu que le transpondeur est dans l'insert (juste un petit rivet a la base a defaire pour retirer l'insert) mais bon c'est fait , j'espere que tu as bien re appris tout les insert (les 3) sinon les non reaprit sont bon pour la poubelle....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar franck56000 » 20 Mai 2019, 08:55

diablo comment je peut savoir si d'origine c est une 433 mHz FSK, et 433 mHz ASK ?
Et savoir celle que j'ai recu ? Merci :D
franck56000
Nouveau

Véhicule: 207 CC

Messagepar diabolo » 20 Mai 2019, 14:36

A l'intérieur de la rainure qui reçoit la clé quand elle est repliée tu dois avoir une référence.
De plus, suivant l'année de fabrication il y a eu des modifications sur les télécommandes, mais comme tu n'as pas donné l'année de ton véhicule, ben ...

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Retourner vers Problèmes