Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une 207 RC noir, je l'ai acheté en Allemagne (une présentation est bientôt prévu).
Mais pour le moment j'ai un gros problème^^ J'ai décidé de monter sur ma ptite titine un échangeur "airtec" et un decata donc je monte le tout elle démarre nickel je la laisse tourner au ralentis une bonne demi heure puis je décide d'aller tester rien d'alarmant pour le moment mais à la première petite accélération mode dégradé de la voiture et message "défaut contrôle moteur" puis 50 mètres plus loin la voiture cale. Je la ramène chez moi en la tractant je branche l'ordi et m'annonce comme message d'erreur sur le BSI comme quoi le boitier papillon c'est bloqué (il est neuf je l'ai changé il y a 1000km) je l'ai alors démonté et fait fonctionné et il fonctionne parfaitement, donc après j'ai pensé que c’était le capteur P.M.H donc je l'ai changé mais pareil elle veut rien savoir au démarrage.
Voila merci énormément de votre aide (j'en ai grandement besoin).
Hachet Mathieu.
Ma 207Rc ne démarre plus....
Modérateur: Team Féline 207
12 messages
• Page 1 sur 1
Re: Ma 207Rc ne démarre plus....
tu a pu tester le papillon à la valise?
check les cables qui l'alimentent, il y a à peut etre un d'abimé.
regarde aussi les capteurs de pression
-
naunaud84820 - Lionceau
- Véhicule: 208 GTI By Peugeot Sport Perla Nera
naunaud84820 a écrit:tu a pu tester le papillon à la valise?
J’ai testé et tout fonctionne...
- Mat207rc
- Nouveau
- Véhicule: 207 RC
tu aurais une liste des codes erreur? le moteur tourne? ou le demarreur n'actionne pas?
-
naunaud84820 - Lionceau
- Véhicule: 208 GTI By Peugeot Sport Perla Nera
naunaud84820 a écrit:tu aurais une liste des codes erreur? le moteur tourne? ou le demarreur n'actionne pas?
Le soucis c’est que diagbox me sort aucun code erreur pour lui tout est ok, oui il tourne ça sent même super fort l’essence et il y a les gaz d’échappement qui sortent donc je pense que c’est un soucis d’allumage j’ai testé bougies et bobine et elles fonctionnent toutes. Je pense que c’est mon calculateur mais bon bizarre que diagbox le voit pas en défaut.
- Mat207rc
- Nouveau
salut ton calculateur moteur est t'il deverouiller? et la valise faut pas attendre toujours des codes d'erreur il faut aussi regarder les paramétré débit air essence etc..
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
-
seba62 - Accro du lion
- Véhicule: 207cc feline
seba62 a écrit:salut ton calculateur moteur est t'il deverouiller? et la valise faut pas attendre toujours des codes d'erreur il faut aussi regarder les paramétré débit air essence etc..
Non il est pas verrouillé fin de ce que j’ai réussi à voir sur diagbox. J’ai regardé les débits lors du démarrage et j’ai bien de l’air et de l’essence donc je pense que mon calculateur doit être fatigué... Elle part chez Peugeot jeudi on verra bien ce qu’ils me disent.
- Mat207rc
- Nouveau
salut c'est quoi la reference de ton ecu ?
-
seba62 - Accro du lion
seba62 a écrit:salut c'est quoi la reference de ton ecu ?
Alors c’est: MED17_4_EURO4
Pourquoi t’as une idée ?
- Mat207rc
- Nouveau
Normalement aucun problème sur les ecu sur 207 essence seulement sur les 1.6 hDI après changement vanne egr et la il faut faire un vierge de l'eeprom .
Il faut la référence de la carto sur ton ecu fait une photo complète de l étiquette .
Il faut la référence de la carto sur ton ecu fait une photo complète de l étiquette .
-
seba62 - Accro du lion
seba62 a écrit:Normalement aucun problème sur les ecu sur 207 essence seulement sur les 1.6 hDI après changement vanne egr et la il faut faire un vierge de l'eeprom .
Merde je peux pas là elle est chez Peugeot ducoup.
Merci beaucoup de m’avoir aidé je vous tiendrais au jus pour vous dire ce que c’était.
- Mat207rc
- Nouveau
12 messages
• Page 1 sur 1