Salut à tous,
je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur le forum malgré mes recherches...
Voici mon souci :
J'ai un problème de radar de recul, lorsque je passe la marche arrière le bip retenti pour dire que la vitesse est bien enclenchée puis plus rien.
Je n'ai plus de son lorsque je recule. Je n'ai pas l'impression que ça vienne des capteurs car je les ai testés un par un en rapprochant une planche du pare choc, l'afficheur montre bien la présence d'un obstacle et ce sur les 4 capteurs. J'ai beau fouiller dans les réglages accessibles de l'ODB rien n'y fait.
Pour info, j'ai l'autoradio d'origine
Quelqu'un a déjà eu et solutionné ce problème ?
Cordialement
Ludo
Radar de recul muet
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
- ludobeb
- Nouveau
- Véhicule: 207 5 portes 1.6 HDi 16V 110 cv Griffe
Re: Radar de recul muet
C'est pas une merde au niveau du COM2005 de mémoire ?

- Lyon-St-Clair
- Lionceau
- Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009
salut il faut vérifier le telecodage coter autoradio ,si tu as un rtx a la place du rd4 sur le rtx on peut baisser ou augmenter le son avec mira script.
tu peut vérifier en activer avec diagbox les bip avec le buzzer sous le volent .
http://perso.numericable.fr/seb62/bsi/4.6.php
tu peut vérifier en activer avec diagbox les bip avec le buzzer sous le volent .
http://perso.numericable.fr/seb62/bsi/4.6.php
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
-
seba62 - Accro du lion
- Véhicule: 207cc feline
Tu l'as acheté comme sa la 207 ? Si c'est le cas il faut le logiciel diagbox avec l'interface odb/usb. Il se peut qu'il soit désactiver.
Tu as installé un autoradio qui n'est pas d'origine ? Car si c'est le cas, le son du radar de recul disparaît et il faut activer par diagbox le son du radar de recul.
Tu as installé un autoradio qui n'est pas d'origine ? Car si c'est le cas, le son du radar de recul disparaît et il faut activer par diagbox le son du radar de recul.
Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous.
Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste.
Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste.
-
Islamouna - Nouveau
4 messages
• Page 1 sur 1