Voilà j'ai un problème d'odeur dans l'habitacle, c'est clairement une odeur de chaud, pas une odeur d'essence mais comme une odeur de vapeur d'huile ou d'huile cramé bref..
Pourtant j'ai été chez Peugeot je leur ai demandé de vérifier si j'avais une fuite coté collecteur pour m'assurer que c'est pas une odeur de Gasoil mais rien
Ils m'ont dis que sa pouvais être l'odeur de certains silent bloc sous la chaleur de la lignes.. mais bon j'y crois moyen lol
Donc maintenant je me pose une question, j'ai remarqué la durite la plus a gauche du doseur d'air est complètement gorgé d'huile

Est ce normal ou un defaut que cette durite soit gorgé d'huile ? l'odeur dans l'habitacle pourrais venir de là ?
Sachant que j'ai changé les filtres hab, j'ai fais purifier assainir l'habitacle, quand j'ouvre les fenêtre en roulant l'odeur rentre à l'intérieur et la sous forte chaleur ça sent fort.
Coté injecteur j'avais fais changer les joints il y'a 2 ans, et je n'entends aucunes fuites depuis, ni constaté de calamine depuis même si il reste légèrement celle lors de la première réparation/décalamination

En espérant que certains sauront d'où vient ce problème, je pense retourner chez Peugeot d'ici demain pck je me suis habitué a cette odeur mais elle me sors par les yeux