bonjour a tous
ma 207 me donne quelques soucis , elle est comme moi plus très jeune (année 2008 220 000 ,km) .
dernièrement j ai fait changer la vanne EGR , j ai toujours un problème de puissance qui m empêche de dépasser 2800 tours pour chaque vitesse
la valise a diagnostiquée l injecteur numéro 4.
je vais donc procéder au changement, mon mécano accepte que je fournisse la pièce.
j ai plusieurs questions
est ce que la marque est importante car les prix varient enormement .
est ce que je peux mettre de l occasion? et dans ce cas pourquoi pas changer les 4 ?
merci de vos conseils
bonne journée
Injecteur a changer pour PEUGEOT 207 1.4 HDi Diesel 2008
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Injecteur a changer pour PEUGEOT 207 1.4 HDi Diesel 20
Salut,
- Je ne me risquerais pas à mettre de l’occasion, vu les kms peut-être du reconditionné ?
- Pour la marque, c’est bête à dire mais tu auras la qualité que tu payeras donc peut-être moins de longévité mais encore une fois avec les kms que tu as, peut-être pas nécessaire de mettre un Bosch qui tiendra plus longtemps que la voiture à priori.
- Changer les 4, c’est une bonne idée si tu es prêt à investir ! Le nerf de la guerre c’est bien souvent l’argent. Mais il est vrai que 220.000km correspond souvent à la durée maximale de survie des injecteurs. A toi de voir
Par contre, il est absolument nécessaire qu’il te change au moins les joints de tous les injecteurs même si il ne les change pas.
Bon courage avec cette 207, ton prochain soucis viendra certainement du FAP si ce n’est pas encore arrivé
- Je ne me risquerais pas à mettre de l’occasion, vu les kms peut-être du reconditionné ?
- Pour la marque, c’est bête à dire mais tu auras la qualité que tu payeras donc peut-être moins de longévité mais encore une fois avec les kms que tu as, peut-être pas nécessaire de mettre un Bosch qui tiendra plus longtemps que la voiture à priori.
- Changer les 4, c’est une bonne idée si tu es prêt à investir ! Le nerf de la guerre c’est bien souvent l’argent. Mais il est vrai que 220.000km correspond souvent à la durée maximale de survie des injecteurs. A toi de voir
Par contre, il est absolument nécessaire qu’il te change au moins les joints de tous les injecteurs même si il ne les change pas.
Bon courage avec cette 207, ton prochain soucis viendra certainement du FAP si ce n’est pas encore arrivé
-
gregdu061 - Petit Félin
- Messages: 133
- Enregistré le: 29 Avril 2019, 10:43
- Localisation: Côte d’Azur
- Véhicule: 207 1.4 HDI 68ch
Re: Injecteur a changer pour PEUGEOT 207 1.4 HDi Diesel 20
Normalement son 1.4HDI n'a pas de FAP.
Diabolo

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
- Messages: 8036
- Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
- Localisation: France
Re: Injecteur a changer pour PEUGEOT 207 1.4 HDi Diesel 20
Ah oui en effet, il est épargné ! 

-
gregdu061 - Petit Félin
- Messages: 133
- Enregistré le: 29 Avril 2019, 10:43
- Localisation: Côte d’Azur
- Véhicule: 207 1.4 HDI 68ch
4 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités