bonjour à tous
j’ai un petit souci avec ma 207 depuis quelques temps au demarrage elle se met à bipper et plusieurs anomalies apparaissent à l’ecran ( luminosité, abs, esp, anti pollution, frein etc...) plus de kilometre heure non plus et au bout de quelques km tout s’eteint comme si de rien... je ne sais pas dutout de quoi cela vient auriez vous deja eu ce souci qui m’inquiete un peu ?
merci de vos reponses
207 cc 1.6l thp 150ch
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
- tibo69
- Nouveau
- Véhicule: peugeot 207 cc 1.6l thp 150
Re: 207 cc 1.6l thp 150ch
Problème de batterie faible ou de bornes oxydées ?
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
merci de ta reponse
ma batterie pourtant à l’air bonne car il y a la pastille dessus qui est verte et les bornes
ne sont pas dutout oxydées
mais par contre j’ai eu le voyant de la batterie qui s’est mis à clignoter il y a deux jours apres avoir laissé 5 min la lumiere interieure sans que le
moteur tourne penses tu qu’elle commence à me donner des signes de faiblesse?
ma batterie pourtant à l’air bonne car il y a la pastille dessus qui est verte et les bornes
ne sont pas dutout oxydées
mais par contre j’ai eu le voyant de la batterie qui s’est mis à clignoter il y a deux jours apres avoir laissé 5 min la lumiere interieure sans que le
moteur tourne penses tu qu’elle commence à me donner des signes de faiblesse?
- tibo69
- Nouveau
- Véhicule: peugeot 207 cc 1.6l thp 150
Il faut tester la batterie, mais si elle a > 5 ans, la remplacer avant l'hiver serait judicieux.
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
----
-
diabolo - Floodeur acharné
4 messages
• Page 1 sur 1