Bonjour
Voici quelque jours que mon ventillo s'enclenche des que je demarre alors que la voiture est froide. En démarrant je sens bien que quelque chose tire sur la batterie en plus du démarreur car elle démarre pas au quart de tour comme d'habitude.
Hier je me suis retrouvé dans des embouteillages et ma température d'huiles commençais a dépasser les 90° , l'aiguille de la température d'huile n'est jamais monté au dessus de 90° le ventillo ne ce mettait pas en route.
Du coup mon ventillo s'allume quand la voiture est froide et ne s'allume plus quand la voiture chauffe ... aucun message d'erreur, aucun voyant ne s'allume, je trouve que mon liquide de refroidissement est pas très propre par contre.
Et ce matin plus de batterie, car vue que depuis quelque jours le ventillo tire sur la batterie quand je tourne la clef avant que je démarre, et reste un peut allumer apres avoir eteind le moteur, j'ai pousser la voiture pour la démarrer.
Est ce des personne pourrai me conseiller s'il vous plaît avant que j'aille au garage.
C'est une Peugeot 207 feline 1.6 hdi 112ch de 2010. Merci
Problème ventillo tourne a froid
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
- Ballgueche
- Nouveau
- Véhicule: 207 feline 1.6 hdi 112ch de 2010
Re: Problème ventillo tourne a froid
je saurai pas trop t' aider.. niveau temperature de liquide de refroidissement ça te parait normal?
Ma petite féline !! --->> 207 1.6 hdi 110 feline
-
undercash - Accro du lion
- Véhicule: 207 feline 1.6 hdi 110
Oui niveau température tout est bon, quand je démarre a froid il s'enclenche, après au bout de quelque minutes il s'éteint, et si jamais je me retrouve dans des embouteillages et que ca chauffe ( quand j'arrive a 90° ) il s'enclenche pas, je suis obligé d'allumer la clim pour qu'il s'enclenche et que ma température d'eau descende, j'ai pas de perte de liquide de refroidissement. Et toujours ce problème que si je débranche pas ma batterie a chaques fois que j'eteind ma voiture, au bout de quelque heure ma batterie est a plat, obligé de mettre les câbles ou un coup de booster pour la démarrer
- Ballgueche
- Nouveau
- Véhicule: 207 feline 1.6 hdi 112ch de 2010
ça serait pas le relai du motoventilateur?
Ma petite féline !! --->> 207 1.6 hdi 110 feline
-
undercash - Accro du lion
- Véhicule: 207 feline 1.6 hdi 110
4 messages
• Page 1 sur 1