Limiter vitesse et tr/min

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Limiter vitesse et tr/min

Messagepar Lego38 » 10 Novembre 2021, 17:36

Bonjour à tous je viens demander votre aide parce que la je suis perdu j'ai une 207 sw 1.6hdi 90 ch de 2008 hier je rentre du travail je prend la côte pour rentrer chez moi qui est assez raid, et en temps (normal) je la monte en 2 ème à 70km/h la 3 ème ne tien pas ça c'est le 2 ème soucis, sauf que hier j'étais bloqué à 50km/h max et 2500tr/min je ne pouvais aller au delà, juste avant le voyant moteur avec un message de défaut d'antipollution c'est allumé je ne sais pas si c'est lié. Je me suis arrêter sur le côté j'ai éteint le moteur j'ai voulus redémarrer mais impossible elle essayait de ce lancer mais sans y arriver comme si la batterie était vide, j'ai réessayer quelques seconde après et hop elle a démarré, après ça pas de soucis elle montait en 2 ème à 70 et même plus. Ce matin non plus 0 soucis. J'ai rendez-vous samedi pour un diagnostic électronique je suppose que c'est la valise, je suis assez novice la dedans. Mais j'aurais bien aimé avoir vos avis sur le sujet. Merci à tous et bonne journée :D
Une Peugeot par ci, une Peugeot par la, et me voilà
Lego38
Nouveau

Véhicule: 207 sw 1.6hdi 90 ch de 2008

Retourner vers Problèmes