Poignée de coffre défectueuse [EN COURS]

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Poignée de coffre défectueuse [EN COURS]

Messagepar Rikku » 19 Avril 2021, 20:25

Bonjour à tous!

Après avoir BIEN cherché sur le net et fait une recherche approfondie sur ce forum, je n'ai pas trouvé d'aide sur mon souci, qui est le suivant:

- La poignée du coffre a commencé à avoir du jeu pour finalement devenir de moins en moins efficace. Actuellement il faut trifouiller un bon moment avant de réussir à "choper" le déclic et ouvrir le coffre... je crains qu'à force on arrive plus du tout à l'ouvrir.

Alors je préfèrerai éviter d'avoir à passer par la case Garage, mais je n'ai pas trouvé de vidéo ou description d'étapes pour accéder au mécanisme de la poignée de coffre... et ma plus grande hantise c'est de commencer à tout démonter sans savoir où je vais et me retrouver avec un coffre défoncé qui ne fonctionne toujours pas, voir plus du tout... Alors si vous pouviez me dire un peu ce qui m'attend, ça serai déjà bien :)

Est ce que je dois démonter la garniture intérieure ? Et si oui, est ce que c'est toujours à base de clips plastiques à faire sauter ?
Ou est-ce que je peux y arriver par l'extérieur ? (j'ai vu qu'il y avais des vis à ce niveau là mais j'ose pas tout démonter pour rien...)

Merci pour vos éclairages :)
Rikku
Nouveau
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Avril 2021, 20:08
Véhicule: 207SW et 206


Re: Poignée de coffre défectueuse [EN COURS]

Messagepar david6759 » 02 Janvier 2022, 18:42

bonjour ,
j ai le même soucis sur ma SW , avez vous réussi a réglé le problème ?
david6759
Nouveau
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Janvier 2022, 18:19
Véhicule: Peugeot 207 sw 1.6 vti 120


Retourner vers Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 8 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires