[RESOLU]Fermeture décapotable 207cc

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

[RESOLU]Fermeture décapotable 207cc

Messagepar Mehdi01 » 13 Février 2023, 11:49

Bonjour

Je viens vers vous car je rencontre un petit problème sur ma 207 CC phase 2 de 2009.
Après avoir parcouru le forum j'ai pu trouver différentes réponses à mon problème qui est que le coffre ne sera pas plus une fois le toit dans le coffre, par contre quand je referme la capote le toit redescend bien. J'ai pu voir que certains parlaient de capteur mais je me trouve nulle part les schémas de ces fameux capteurs de tablette à nettoyer ou à vérifier.

Merci par avance
Mehdi01
Nouveau

Véhicule: 207 cc phase 2

Re: [En cours]Fermeture décapotable 207cc

Messagepar Mehdi01 » 17 Avril 2023, 09:39

Bonjour

Sans réponse de personne je viens quand même aux nouvelles j'ai réussi à tout réparer. Si cela peut aider certaines personnes, car s'il ne reçoivent jamais de réponse comme moi je les plains.

Résultats c'était le capteur dans le coffre juste au-dessus du petit volet roulant, un bras qui se lève et qui se descend si vous entendez pas le clic à chaque fois que vous le montez votre problème est là, il faut simplement le décaler vers le bas et vous verrez ça refonctionne immédiatement.

✌️
Mehdi01
Nouveau

Véhicule: 207 cc phase 2

Re: [RESOLU]Fermeture décapotable 207cc

Messagepar janosolo » 09 Août 2023, 14:21

bonjour
aurais tu une photo pour situer ce contact merci
janosolo
Nouveau

Véhicule: 207 cc 1.6 essence

Retourner vers Problèmes