Bonjour
Je viens vers vous car je rencontre un petit problème sur ma 207 CC phase 2 de 2009.
Après avoir parcouru le forum j'ai pu trouver différentes réponses à mon problème qui est que le coffre ne sera pas plus une fois le toit dans le coffre, par contre quand je referme la capote le toit redescend bien. J'ai pu voir que certains parlaient de capteur mais je me trouve nulle part les schémas de ces fameux capteurs de tablette à nettoyer ou à vérifier.
Merci par avance
[RESOLU]Fermeture décapotable 207cc
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
- Mehdi01
- Nouveau
- Véhicule: 207 cc phase 2
Re: [En cours]Fermeture décapotable 207cc
Bonjour
Sans réponse de personne je viens quand même aux nouvelles j'ai réussi à tout réparer. Si cela peut aider certaines personnes, car s'il ne reçoivent jamais de réponse comme moi je les plains.
Résultats c'était le capteur dans le coffre juste au-dessus du petit volet roulant, un bras qui se lève et qui se descend si vous entendez pas le clic à chaque fois que vous le montez votre problème est là, il faut simplement le décaler vers le bas et vous verrez ça refonctionne immédiatement.
✌️
Sans réponse de personne je viens quand même aux nouvelles j'ai réussi à tout réparer. Si cela peut aider certaines personnes, car s'il ne reçoivent jamais de réponse comme moi je les plains.
Résultats c'était le capteur dans le coffre juste au-dessus du petit volet roulant, un bras qui se lève et qui se descend si vous entendez pas le clic à chaque fois que vous le montez votre problème est là, il faut simplement le décaler vers le bas et vous verrez ça refonctionne immédiatement.
✌️
- Mehdi01
- Nouveau
- Véhicule: 207 cc phase 2
Re: [RESOLU]Fermeture décapotable 207cc
bonjour
aurais tu une photo pour situer ce contact merci
aurais tu une photo pour situer ce contact merci
- janosolo
- Nouveau
- Véhicule: 207 cc 1.6 essence
3 messages