soucis toit escamotable suite changement durite

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

soucis toit escamotable suite changement durite

Messagepar janosolo » 09 Août 2023, 14:28

bonjour
je viens de remplacer 2 durites pour le toit escamotable suite aux information que j avais trouver sur divers forum , effectivement durite 33 couper , donc pour être tranquille j ai remplacé les 2 la 33 et 32 , j ai fait le plein de liquide hydraulique , plus de fuite .
le soucis se situe a la dernière étape d ouverture et la première étape a la fermeture , le coffre a du mal a se refermé ou s ouvrir , comme les durites sont neuves donc rempli d air , comment faire pour chasser l air des durites et qu elles se remplisse de liquide ? ou comment purger le circuit ?
merci de votre aide
janosolo
Nouveau

Véhicule: 207 cc 1.6 essence

Re: soucis toit escamotable suite changement durite

Messagepar seba62 » 09 Août 2023, 15:28

Salut, il faut faire plusieurs ouverture et fermeture du toit par contre il faut bien mettre le bon liquide hydraulique (ARAL VITAMOL ZH-M) attention se n'est pas le même que les 206cc.
http://perso.numericable.fr/seb62/vidange-du-toit/
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
seba62
Accro du lion
Accro du lion

Véhicule: 207cc feline

Re: soucis toit escamotable suite changement durite

Messagepar janosolo » 23 Août 2023, 17:37

merci pour l info j avais eu le schema et le type de liquide , moi j avais pris celui ci pour remplir le réservoir : Febi bilstein 02615 Fluide hydraulique ZHM (Jaune) 1 Litre commander sur amazon voici le lien pour ceux que ça intéresse : https://www.amazon.fr/gp/product/B006DHQ4UO/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 , et c faisant le plein du réservoir que je me suis aperçu de l endroit de la fuite .
le jour du remplacement des durites et en faisant la mise a niveau du liquide , le toit se bloquer sur la dernière phase , mais comme par magie ma compagne a essayer 2 3 fois et sa fonctionne , merci
janosolo
Nouveau

Véhicule: 207 cc 1.6 essence

Retourner vers Problèmes