Bonjour a tous ,
J'ai regardé les problèmes déjà connus et j'ai fait une recherche mais il ne me semble pas avoir vu ce problème (le cas échéant je m'excuse) , et d'ailleurs cela m'inquiète.
Voici une description de mon problème :
Ma 207 de 2006 (achetée d'occasion) a un problème avec le système de fermeture/ouverture du véhicule , lorsque j'ouvre ma portière (voiture démarrée ou non) , de façon aléatoire (ça peut ne pas arriver mais rarement) , le système ouverture/fermeture s'active (clic/clac) , des fois ça le fait juste une fois souvent plusieurs fois , parfois très vite (3/4 fois de suite) parfois lentement (une fois , quelques secondes , puis une fois).
J'ajoute que c'est toujours le cycle complet ouverture/fermeture lorsque la portière est ouverte.
Une fois je sortais de mon garage , je la laisse tourner pour fermer le portail , elle s"est fermée (heureusement j'avais la vitre ouverte) , mais ça n'arrive pas toujours.
J'en ai parlé a un mécano , qui pensait que cela venait des câbles reliant la portière au reste de véhicule (la gaine entre la portière et l'avant) , il a regardé mais n'a rien vu.
Voila je m’arrête la , je ne veux pas écrire un roman , si vous voulez des précisions , demandez moi.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? avez vous une idée de son origine ?
Merci
Problème portière conducteur
Modérateur: Team Féline 207
1 message
• Page 1 sur 1
- dav0469
- Nouveau
- Véhicule: 207 5 portes 1.6 e 16V 110 cv de 2006
1 message
• Page 1 sur 1