oui plutot, a quoi ca servirait
et pour info, l'essui glace avant s'embale de temps en temps car il arrive qu'il y au une légère couche de "gras" sur les parebrises (due au projections de la route) dans ce cas, un petit coup de lave glace et c'est fini. la pélicule de gras trompe le capteur et donc les essuis-glace vont au maxi pour essayer d'evacuer l'eau que le cellule voit.
essayez juste un coupe de lave glace et hop c'est repartit
pour le relais de l'essuie glace arrière, c'est bien le compartiment a fusible situé a gauche au niveau du genou. quand a ce qui est de l'essui-glace arrière qui s'enclanche quand on passe la marche arrière, c'est deconnectable depuis l'ODB. de meme l'essui glace arrière se declanche en meme temps que l'essui glace avant lorsqu'on est arreté (au feu par exemple) pour ceux qui ont dans un premier temps un essui glace arrière et dans un second temps le detecteur de pluie.
voila ce que je crois savoir sur ce sujet.
si j'ai dis que des conneries, dites le moi
sinon, dites que j'ai quand meme dis des conneries, ca changera pas et je serrais pas depaysé
