je l'ai acheté en occasion en septembre 2007. Le gars l'avait acheté auparavant en octobre 2006.
Et franchement au niveau de la finition je n'ai eu que des soucis entre le grincement de la pédale d'embrayage, le joint de la vitre, le défaut du bloc optique, les poignées intérieures qui se dévissent ...
Heureusement que niveau mécanique tout est nikel.
[Résolu]Rétroviseur côté conducteur - SIFFLEMENT
Modérateur: Team Féline 207
37 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
je suis pas venu donné le resultat désolé
, peugeot c'est bien foutu de moi en disant que c'est tout a fait normale !
je lui est dit que sur les autres ca le fesait pas, resultat, on en prend une autre et le bruit n'y est pas !
le mécano est resté dans son idée, il ne constate rien et donc ne veut pas me prendre la voiture ! pour lui c'est des perturbations qui sont tout a fait normales
je vais attendre quelque temps, mon pere ira à ma place, car un petit jeune de 18 ans est plus facile a viré

je lui est dit que sur les autres ca le fesait pas, resultat, on en prend une autre et le bruit n'y est pas !
le mécano est resté dans son idée, il ne constate rien et donc ne veut pas me prendre la voiture ! pour lui c'est des perturbations qui sont tout a fait normales

je vais attendre quelque temps, mon pere ira à ma place, car un petit jeune de 18 ans est plus facile a viré

-
hiro - Nouveau
Merci hiro pour ton retour d'information 

207 thp 150 premium pack
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré

Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
-
big storm - Lionceau
hiro a écrit:je suis pas venu donné le resultat désolé, peugeot c'est bien foutu de moi en disant que c'est tout a fait normale !
le mécano est resté dans son idée, il ne constate rien et donc ne veut pas me prendre la voiture ! pour lui c'est des perturbations qui sont tout a fait normales![]()
Malheureusement bon nombre de garagistes s'en foutent un peu. Moi je suis bien tombé, on a su m'écouter et m'aider dans mes démarches. On ne peut pas en dire autant de tous les garagistes que j'ai croisé. Pour eux du moment que ça roule, le reste est secondaire et sans importance.
-
jay113 - Petit Félin
37 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2