Moteur de lève vitre rouillé

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Moteur de lève vitre rouillé

Messagepar Schtroumpf-Grognon » 27 Mars 2009, 00:56

Bonjour à tous,

En faisant remplacer les 2 vitres avant avant de ma CC (problème de rayures et grincements pris en garantie), mon agent peugeot s'est aperçu que le moteur du lève glace côté conducteur était rouillé alors que le moteur droit n'a rien.

A la lueur de cette découverte, je comprends mieux pourquoi la vitre conducteur est plus lente à remonter que la vitre conducteur.

Il m'a dit qu'on se revoit en mai pour faire une demande de prise en garantie par Peugeot (la fin de ma garantie est fixée à début juillet 2009).

Ce problème vous est-il déjà arrivé ? Si vous avez un moteur de lève-vitre plus lent que l'autre, je vous incite à dégarnir le panneau de porte et à regarder l'état du moteur.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Schtroumpf-Grognon
Lionceau
Lionceau

Re: Moteur de lève vitre rouillé

Messagepar asiawenny » 27 Mars 2009, 09:54

Schtroumpf-Grognon a écrit:pourquoi la vitre conducteur est plus lente à remonter que la vitre conducteur.[/b]

:oops:
207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
asiawenny
Lionceau
Lionceau

Messagepar bodylove » 27 Mars 2009, 10:14

punaise je vais demandé au carrossier de vérifier l'etat de celui de droite lors du remplacement de ma portière on ne sait jms

sinon dès que je la recupère de carrosseriedirection pigot pour le même problème que toi ;)
bodylove
Accro du lion
Accro du lion

Retourner vers Problèmes