le rétroviseur qui casse le déflecteur

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar celibataire » 18 Avril 2009, 01:13

:coucou: à tous

Et bien quel histoire :eek: je regarderais cela sur la mienne demain car en effet cela me parait pas normal non plus que le rétro vienne en buté sur la vitre puis la brise ensuite :(

Si cela est un problème de conception peugeot se doit de prendre cela à sa charge !

Tiens nous informé de la suite des évènements ;) :)

Je dirais que cela n'est pas plaisant du tout mais console toi en te disant qu'il vaut mieux cela que un accident avec ta 207 ;)

Imagine que Lemanseb t'ai explosé ta 207 avec son tank à vapeur gris :lol: cela aurais été moins cool :lol:

Eeeeuuuuhhhh Lemanseb :coucou: pas taper hein , resté zentil :lol:
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 :lover:
celibataire
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar lemanseb » 18 Avril 2009, 08:32

:lool: :eek: comment ils sont mechant avec moi :cry:
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar yesman » 18 Avril 2009, 10:10

:lol: c'est vrai ça aurais pu être pire... je vais être obliger de faire attention maintenant sur la route au vélo scooteur et...tank :lol: :lol:
yesman
Nouveau

Messagepar Lolan » 18 Avril 2009, 11:09

Salut Yesman !
C'est sans doute le support du rétro qui est un peu haut. Y doit y avoir du réglage à l'intérieur de la porte avant. Faut démonter l'habillage, accéder au vis de rétro et descendre un chouilla. Faut pas grand chose mais ça doit suffire pour que la base du rétro passe. A vérifier bien sur, mais je pense que c'est ça.
Lolan
Nouveau

Messagepar han » 18 Avril 2009, 11:25

Tu avais remarqué ce défaut avant l'incident ?
Peut-être que c'est suite au choc qu'il a été déformé ?

En tout cas bon courage !
han
Petit Félin

Messagepar yesman » 18 Avril 2009, 11:39

Je vais voir avant de démonter l'habillage je vais d'abord passé chez peugeot car si c'est un souci de montage tant que la voiture est sous garantie je peut tenter ma chance mais après je pense effectivement que je m'attaquerais a ce souci.
Pour le fait de savoir si ça touchait avant ou pas la seule chose que j'avais remarquer c'est que ça touchait la vitre quand je fermait le rétro dans le bon sens et je me suis dit que si j'avais eu des rétro rabatable électriquement il n'aurais jamais été bien fermés mais j'en suis rester la et aujourd'hui bah...je suis bien embêter car je suis obliger d'agir si je ne veux pas que ça se reproduise...
yesman
Nouveau

Messagepar celibataire » 19 Avril 2009, 12:01

lemanseb a écrit::lool: :eek: comment ils sont mechant avec moi :cry:

:console: mais non on t'apprécie :lol:
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 :lover:
celibataire
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar lemanseb » 19 Avril 2009, 12:20

:lol: :oops: ouf
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Schtroumpf-Grognon » 21 Avril 2009, 15:17

VoXa62 a écrit:Notre Schrt....Grogon, il a pas eu le même soucis mais pas jusqu'à toucher la vitre il me semble ??

en effet, j'ai eu un soucis dans le même genre mais avec les rétros rabatable électriquement, le rétro ne peut aller aussi loin en avant sans buter. Dans mon cas, ça a cassé le butée et j'ai eu le rétroviseur à changer (290 € :vap: ).

La base du rétro a été peinte en place. On voit bien que le joint en caoutchouc qui est en contact avec la carrosserie a reçu sa couche de peinture.

Pour avoir remplacé moi-même mon rétro, je peux vous dire qu'il n'y a pas de possibilité de réglage dans son emplacement. Il y a 2 vis auquelles on accède depuis l'intérieur de la portière (elles sont situées sous la poignée intérieure que l'on doit déclipser après avoir enlevé la garniture de portière) et il y a une autre vis à laquelle on accède depuis l'éxtérieur en déclipsant la partie extérieure de la base du rétroviseur (partie sur laquelle est fixée le clignotant). Je ne sais pas si j'ai été clair sur ce coup là mais j'ai fait des photos quand j'ai changé mon rétro.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Schtroumpf-Grognon
Lionceau
Lionceau

Messagepar yesman » 21 Avril 2009, 23:17

Suite et peut-être fin (car je risque de manquer de temps pour m'en occuper) de mon histoire je suis donc aller chez peugeot pour voir ce qu'il me dise j'ai vu chez eux trois personnes, d'abord la personne de l'accueil qui après avoir constaté mon problème m'a dit "c'est pas normal on va vous faire quelque chose je vais demander a l'accueil SAV carrosserie " la cette personne arrive et constate le problème et celui ci me dit la même chose, son seul souci est de savoir comment noter ça pour le passer sous garantie... Il appel alors une troisième personne qui doit être un responsable et qui me dit monsieur je ne peut rien faire tout ça doit être a cause du choc je lui explique je pense que non et la nous nous engageons d'en une discutions de plus de 30 min pour lui ne voulant rien savoir et me disant que de toute façon le rétro lui semblait simplement desserré de la carrosserie ça n'est pas trop grave... je fini par lui dire que je me suis inscrit sur ce forum et que visiblement mon problème n'était pas normal. Et la changement d'attitude la personne me dit "bon si vous voulez je peux vous faire vérifier le serrage mais euh... je reste persuader que c'est le choc". Je dépose alors ma petite titine pour inspection du serrage il me la rende en me disant que c'était effectivement un peu desserré content de moi je vérifie voir si ça touche encore et la surprise ça touche encore... Je vais revoir la personne qui m'a rendu le véhiculeet la changement de discours c'est le rétro qui est.... (et la blanc) bien évidement si je veux croire que c'est le rétro et réparer mon problème c'est à mes frais je trouve ça étrange puisque mon rétro fonctionne parfaitement comme avant... voila ou j'en suis je ne sait pas si ça vaut le coup que je me batte avec peugeot... je verrais quand j'aurais un peu de temps mais je vous tien au courant
yesman
Nouveau

Précédente

Retourner vers Problèmes