Bonjour,
Je suis trop dégoûte, j'étais sur un parking et ma 207 a commencé a fumé de l'avant pendant un moment j'ai crus qu'elle avait prit feux je coupe le moteur j'arrête la voiture et y avait un odeur de pneu cramé. Pourtant en sortant tout etais normal alors je redémarre rapide pour me garer car y avait du monde et dans la précipitation y avait de la fumée donc je voyais boff, baff ma portière dans un poteau trop degoute une grosse rayure plus un léger enfoncement. Le pire c est quelle a seulement 10 jours!! J'ai appelé peugeot pour l'assistance comme j'ai un contrat d'assistance chez eux. Bah ils ont pas étais fichu de me trouver dans a ma charge le depanneur etc... J'attend le dépanneur 1h00 personne donc je décide de repartir car je suis en vacances et presque arrivé. Pour le moment 1heure de route tout va bien mais je compte l'emmener au garage rapidement. Mais je sais si quelqu'un a une idée ? Sinon dégoûté pour ma portière en plus de la rayure un léger enfoncement quelqu'un sait le prix pour la réparation?
Désole si l orthographe est bizarre j'écris depuis mon iPhone....
207 qui fume snif plus rayure
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
Pour la fumée je ne sais pas, désolé.
Pour l bosse avec la rayures, c'est vraiment à voir. Si la rayures n'est pas profonde, ca partira à l'efface rayures et un bon coup de polish derrière. Quand à la bosse, suivant où elle est, un débosseleur te l'enlèvera sans traces visibles.
Avec une photo je pourrais t'en dire plus, mais peut être que tu t'en srtira juste avec le polish plus le débosseleur ou là le prix dépend du choc. Une grosse fourchette, et je dirai de 60 à 150€. Mais avec un photo on pourra mieux te renseigner
Pour l bosse avec la rayures, c'est vraiment à voir. Si la rayures n'est pas profonde, ca partira à l'efface rayures et un bon coup de polish derrière. Quand à la bosse, suivant où elle est, un débosseleur te l'enlèvera sans traces visibles.
Avec une photo je pourrais t'en dire plus, mais peut être que tu t'en srtira juste avec le polish plus le débosseleur ou là le prix dépend du choc. Une grosse fourchette, et je dirai de 60 à 150€. Mais avec un photo on pourra mieux te renseigner

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict

Lorsque l'on a une fumé qui vient de sous le capot c'est qu'il y à sûrement quelques chose d'anormal , pourquoi à tu bougé avec ta voiture alors que tu a le temps puisque tu est en vacance , cela est dommage , et ça t'aurai évité le coup sur la porte

@werlingyann
Peut tu nous en dire plus sur le debosseleure et à savoir ou l'on peut trouver cela moindre prix et quel sont les limite de cette appareil , est ce que cela peut enlever un coup sur une porte ? en te remerciant
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-
celibataire - Accro du lion
Merci pour vos informations je vais faire une photo demain. Bah en faite j'ai bougé car je suis arrivé dans un parking et que derrière moi y avait 30 personnes au moins qui attendais, donc j'ai voulu la garer rapidement pour pas gêner en même temps c'est ma première voiture alors quand au bout d'une semaine elle s'enfume sans raison tu stress un peu... Enfin bon je vais appeler peugeot lundi pour l'emmener au garage + devis pour portière. Mais bon si c'est entre 60 et 150 ça va je pensais a 600euros moi. Personne ne connais un bon carrossier peintre sur paris?
Merci encore pour vos infos!!!
Merci encore pour vos infos!!!
- thecroate
- Nouveau
celibataire a écrit:@werlingyann
Peut tu nous en dire plus sur le debosseleure et à savoir ou l'on peut trouver cela moindre prix et quel sont les limite de cette appareil , est ce que cela peut enlever un coup sur une porte ? en te remerciant
http://www.debosselage.com/dsp.html

-
patos - Accro du lion
@ célibataire
Le débosseleur n'est pas une objet mais une personne
. Le but en gros est de faire ressortir la partie enfoncée de la voiture, en poussant de l'intérieur. C'est très efficace et totalement invisible. J'y ai eu recours il y a peu, et c'est invisible. Pour un coup de portière comme moi ca prend environ 30 min pour un résultat nickel.
Pour le prix c'est très variable. Un coup de portière ne sera pas pareil qu'une aile déformée, donc prix variable. L'accessibilité rentre aussi en compte. Pour une portière, tu passes pas la vitre ou le côté, donc pas besoin de démonter quoi que ce soit. Un coup de portière sous le custode sur une 3 portes serait cher je pense.
Bref, au final ca peut être très rentable suivant l'endroit où se situe le poc, et la forme du poc. Je le conseil fortement. J'ai un contact sur la Région Parisienne si des personnes sont intéressées
Le débosseleur n'est pas une objet mais une personne

Pour le prix c'est très variable. Un coup de portière ne sera pas pareil qu'une aile déformée, donc prix variable. L'accessibilité rentre aussi en compte. Pour une portière, tu passes pas la vitre ou le côté, donc pas besoin de démonter quoi que ce soit. Un coup de portière sous le custode sur une 3 portes serait cher je pense.
Bref, au final ca peut être très rentable suivant l'endroit où se situe le poc, et la forme du poc. Je le conseil fortement. J'ai un contact sur la Région Parisienne si des personnes sont intéressées

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
7 messages
• Page 1 sur 1