30 130km au compteur et aucun soucis majeur ( encore heureux ).
Juste des petits desagrements mais rien qui n'empeche l'utilisation de la voiture.
j'ai changé vendredi le pneu avant droit ( bien lisse ). Apparement c'est courant sur les derniers models mais celui de gauche à été changé y'a pas longtemps et il presente des traces d'usures.
Au niveai des caches platisque sur les montants, coté passagé un clip etait parti.
Et ce fameu bruit dans le coffre reglé par peugeot .
à voir à la revision des 40 000km
Aucun problème sur ma 207, combien sommes nous ?
Modérateur: Team Féline 207
64 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
207 1.6hdi 90cv executive pack 5p noir obscidient becquet vitre teinte chargeur cd led partout feux phase 2 RD4 MP3.
-
207forever - Petit Félin
là, je suis sur le cul. Je viens de lire une partie du forum et beaucoup de personnes trouvent normal des petits problèmes sur la voiture avec moins de 50.000Km et moins de 2 ans. Pour ma part, un constructeur qui fabrique des voitures aussi peu fiable devrait changer de metier. Avec ma femme, nous avons eu 9 voitures (2 pour elle et 7 pour moi, oui je roule beaucoup) et je ne peux me résoudre à voir apparaitre des problèmes avant 80.000Km ou 4 ans. Enfin bon, si tout ça vous semble normal, certains constructeurs fabriquant des voiture poubelle on encore de beau jours devant eux
-
zigetzag - Nouveau
Salut à tous
Un peu plus de 7500 depuis fin avril et vraiment, comme neuve encore.
Aucun souci avec mon hdi90 prémium Pack. Mais vraiment aucun. Rien, Zéro, Nada....
En mème temps, qu'il n'y ai pas de problème, c'est un peu normal, non ?
J'ai fait une vidange à 3000 avant de partir en vacances, pour rincer le moteur. J'ai toujours autant de plaisir à la conduire et c'est que du bonheur !
Un peu plus de 7500 depuis fin avril et vraiment, comme neuve encore.
Aucun souci avec mon hdi90 prémium Pack. Mais vraiment aucun. Rien, Zéro, Nada....
En mème temps, qu'il n'y ai pas de problème, c'est un peu normal, non ?
J'ai fait une vidange à 3000 avant de partir en vacances, pour rincer le moteur. J'ai toujours autant de plaisir à la conduire et c'est que du bonheur !
-
Lolan - Nouveau
64 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3