Bonjour,
Après branchement de la valise et diagnostic chez Peugeot, le pulseur d'air ainsi que le module sont HS.
Etant assez bricoleur, j'aimerais effectuer la manipulation de changement seul.
Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer la marche à suivre quand à se changement?
A priori, il faudrait toucher au fixation de la colonne de direction afin de pouvoir avoir accès au pulseur.
Merci de m'indiquer ou de me ré-orienté si la manipulation à déjà été réalisée auparavant.
Jérémy
Pulseur d'air + module HS 207 HDI90 SPORT PACK CLIM AUTO
Modérateur: Team Féline 207
5 messages
• Page 1 sur 1
heu,c'est quoi pulseur d'air ,pourtant je me démérde en mécanique mais pulseur de quel air 

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
-
apofice - Féline 207 Addict
- Messages: 6053
- Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
- Localisation: dans ma gt
Je veux bien te décrire la manipulation mais sans les shémas qui vont bien , c'est chaud à expliquer.
Il faut débrancher la batterie , enlever les 2 agrafes (situé apres le cache sous volant) puis extraire le cache. (plaqué sur la droite)
Il faut déposer les 2 vis puis extraire le cache sous volant.
Il faut déposer la protection (au fond , au dessus des pédales)
Il faut déposer 2 écrous (visible de face juste sous le volant)
Il faut déposer 3 écrous puis dégager la pédale d'accélérateur. il faut déposer l'axe de fixation et son écrou de la colonne de direction puis la dégager (la colonne de direction)
Il faut déposer la buse d'aération puis débrancher le connecteur du pulseur d'air.
Pour la dépose du pulseur lui meme , tu tournes dans le sens anti horaire et tu tires vers le bas.
Pour remonter tout çà , tu procèdes dans l'ordre inverse de la dépose et tu controles le bon fonctionnement de la clim.
Il faut débrancher la batterie , enlever les 2 agrafes (situé apres le cache sous volant) puis extraire le cache. (plaqué sur la droite)
Il faut déposer les 2 vis puis extraire le cache sous volant.
Il faut déposer la protection (au fond , au dessus des pédales)
Il faut déposer 2 écrous (visible de face juste sous le volant)
Il faut déposer 3 écrous puis dégager la pédale d'accélérateur. il faut déposer l'axe de fixation et son écrou de la colonne de direction puis la dégager (la colonne de direction)
Il faut déposer la buse d'aération puis débrancher le connecteur du pulseur d'air.
Pour la dépose du pulseur lui meme , tu tournes dans le sens anti horaire et tu tires vers le bas.
Pour remonter tout çà , tu procèdes dans l'ordre inverse de la dépose et tu controles le bon fonctionnement de la clim.
-
tutil - Accro du lion
- Messages: 2694
- Enregistré le: 08 Novembre 2008, 00:01
- Localisation: Dinan / Rennes
ah ça y est je vois ce que c'est 

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
-
apofice - Féline 207 Addict
- Messages: 6053
- Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
- Localisation: dans ma gt
5 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités