[Résolu] Siège qui ne se bloque pas sur 3 portes
Modérateur: Team Féline 207
32 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Résolu] Siège qui ne se bloque pas sur 3 portes
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème sur ma 207 3p.
Lorsque j'avance le siège de gauche, il se bloque, alors que celui de droite ne se bloque plus, il recule tout seul... C'est chiant.
J'ai pas trouvé, d'où le blocage ne fonctionne plus, alors si qqn peut m'aider ???
Merci d'avance
J'ai un petit problème sur ma 207 3p.
Lorsque j'avance le siège de gauche, il se bloque, alors que celui de droite ne se bloque plus, il recule tout seul... C'est chiant.
J'ai pas trouvé, d'où le blocage ne fonctionne plus, alors si qqn peut m'aider ???
Merci d'avance
-
oliwan - Félin
Je souhaite préciser :
- c'est lorsque je souhaite faire monter quelqu'un à l'arrière que je rabbat/recule le siège, en l'avancant (automatiquement) et la, ca ne se bloque pas.
C'est pas le réglage avant/arrière de la position du siège !
- c'est lorsque je souhaite faire monter quelqu'un à l'arrière que je rabbat/recule le siège, en l'avancant (automatiquement) et la, ca ne se bloque pas.
C'est pas le réglage avant/arrière de la position du siège !
207 RC - Gris Clair - Alarme + Alpine 9887R + IMPRINT (KTX-100EQ) + APF-101PS + APF-100RS + FOCAL 165 VRS + 165 CVX + Désiglée + Antenne Courte + H7 Philips Night Guide
-
oliwan - Félin
c'est bizarre, je n'ai jamais eu ça sur une trois portes, ça doit venir d'une pièce déplacé ou cassé au niveau de la glissiére du siège
207 SW Premium Outdoor HDI 90 Gris Aluminium
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
-
Oum - Lionceau
J'ai pensé à la même chose, donc j'ai jeté un oeil comme je pouvais.
Sur le siège de gauche, sans problème, je n'entends pas de clips ou de blocage, qui retient le siège, et impossible de voir correctement dans les glissières (à défaut de savoir si c'est la glissière de gauche ou de droite)
Sur le siège de droite, je vois pas de problème...
Sur le siège de gauche, sans problème, je n'entends pas de clips ou de blocage, qui retient le siège, et impossible de voir correctement dans les glissières (à défaut de savoir si c'est la glissière de gauche ou de droite)
Sur le siège de droite, je vois pas de problème...
-
oliwan - Félin
J'ai le même problème que toi, lorsque je nettois intérieurement ma voiture et que je veux faire sous le siège passager, je rabas le siège et le recule, et il revient à chaque fois.... c'est assez agassant à la longue.

----------------------------------------
:cry: [R.I.P] 207 RC 1.6 THP 175 Noir Obsidien + Pack Urbain.[R.I.P]

-
JetSet2a - Lionceau
Exact, c'est aussi sur le passage moi.
C'est chiant, je suis passé chez Peugeot ce matin, ils me proposent un RDV, sauf que j'ai pas le temps pour l'instant d'y laisser ma voiture en semaine...
J'ai jeté un oeil, on y voit rien. A part démonter, j'me vois mal résoudre le problème, donc si qqn pouvait me guider
Quelle chiotte !
PS : Elle détruit ta RC
C'est chiant, je suis passé chez Peugeot ce matin, ils me proposent un RDV, sauf que j'ai pas le temps pour l'instant d'y laisser ma voiture en semaine...
J'ai jeté un oeil, on y voit rien. A part démonter, j'me vois mal résoudre le problème, donc si qqn pouvait me guider

Quelle chiotte !
PS : Elle détruit ta RC

-
oliwan - Félin
Merci oliwan
Un conseil, si tu peux le faire passer sous ganrantie chez Peugeot, vas-y parceque si tu met les mains dedans après c'est la galère..

Un conseil, si tu peux le faire passer sous ganrantie chez Peugeot, vas-y parceque si tu met les mains dedans après c'est la galère..

-
JetSet2a - Lionceau
Comme le dis JetSet2a vois d'abord avec Peugeot s'ils prennent ce problème en garantie, avant de t'aventurer à bricoler par toi-même.
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
j'ai aussi ce probleme ma concession me dis que c'est normal
ce probleme est vraiment penible pouvez vous m'indiquer la source du probleme cela m'aidera a faire arranger cela car fin de garentie dans un moi
merci d'avance

fleche
- alex13
- Nouveau
Oui ils ne connaisse pas la panne est ils me dise que mon siege ces jamais bloqué bande de bras casser qui travaille chez peugeotoliwan a écrit:Des nouvelles de ta visite ???

- YoyoRc93
- Modérateur
- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
j'ai aussi ce problème sur ma GTI mais je crois que c est une question de sécurité faire sortir les gens surtout les enfants du coter droit, coter trotoir et non coter route...
avant 207 RC gris shark pack gti 138'000km et maintenant 208 GTI ROUGE RUBI
-
mitch - Lionceau
apres passage a ma concession et surtout d'avoir beaucoup insister mon numero de serie me donne une autre reference que lesrails monter sur une 207 recente alors on me dit que si ils commande avec mon numero de serie de ma voiture je recevrai les memes et que peut etre les rails modifies ne se monterait pas cela m'etonnerai ils ont pas du changer completement le systeme j'ai appele le responsable qualite du garage qui va ce renseigner et me me tient au ju faites en autant pour ce qui on reparer 

fleche
- alex13
- Nouveau
mitch a écrit:j'ai aussi ce problème sur ma GTI mais je crois que c est une question de sécurité faire sortir les gens surtout les enfants du coter droit, coter trotoir et non coter route...
Hors sujet. J'ai le problème côté passager.
Donc du coup, ta théorie est fausse

-
oliwan - Félin
32 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2