[En Cours] WIP Bluetooth
Modérateur: Team Féline 207
32 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[En Cours] WIP Bluetooth
Bonjour à tous !
J'ai récemment acheter une 207 HDi Série 64 de 2010, 90ch ! (C'est donc la Série 64 phase 2)
Cependant, le WIP Bluetooth pris apparemment en option ne fonctionne pas.
Premièrement, dans le menu Bluetooth, je ne peux aller sur la ligne "" Effectuer une recherche Bluetooth ", la ligne est écrite en pointillé et je ne peux aller dessus.
Ensuite, lorsque je branche une clé USB ou une prise jack, rien ne se passe. Lorsque j'appui sur Source, rien ne change. On m'a dit que même si rien n'était branché, normalement en appuyant sur Source il y avait quand même le "Aux" qui s'affichait sur l'ordinateur de bord, mais la rien :/
Je voulais savoir si quelqu'un avait eu se problème, et quelle est la solution pour remédier à cela ? Car c'est embêtant, c'est la chose qui me plaisait vraiment dans cette voiture ! :p
Cordialement, Tony.
J'ai récemment acheter une 207 HDi Série 64 de 2010, 90ch ! (C'est donc la Série 64 phase 2)
Cependant, le WIP Bluetooth pris apparemment en option ne fonctionne pas.
Premièrement, dans le menu Bluetooth, je ne peux aller sur la ligne "" Effectuer une recherche Bluetooth ", la ligne est écrite en pointillé et je ne peux aller dessus.
Ensuite, lorsque je branche une clé USB ou une prise jack, rien ne se passe. Lorsque j'appui sur Source, rien ne change. On m'a dit que même si rien n'était branché, normalement en appuyant sur Source il y avait quand même le "Aux" qui s'affichait sur l'ordinateur de bord, mais la rien :/
Je voulais savoir si quelqu'un avait eu se problème, et quelle est la solution pour remédier à cela ? Car c'est embêtant, c'est la chose qui me plaisait vraiment dans cette voiture ! :p
Cordialement, Tony.
- Krypt
- Nouveau
Pas vraiment d'idée la.
Essaye un reset complet en débranchant la batterie ou le fusible F8 (le seul jaune) pendant quelque minutes.
Essaye un reset complet en débranchant la batterie ou le fusible F8 (le seul jaune) pendant quelque minutes.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Y'a eu des campagnes pour le boîtier nomade (qui gère Bluetooth, kit mains libres...) qui posait soucis.
La tienne l'a faite ?
La tienne l'a faite ?
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
- Krypt
- Nouveau
Je vais essayer le fusible F8 jaune tout à l'heure !
Pour le remplacement du boitier comme je viens d'avoir la voiture et qu'elle a 2 ans il n'y a plus de garantie constructeur ^^
Pour le remplacement du boitier comme je viens d'avoir la voiture et qu'elle a 2 ans il n'y a plus de garantie constructeur ^^
- Krypt
- Nouveau
Un rappel est valable toute la vie du véhicule tant que l'élément n'a pas été traité .
BMW 330i xDrive 

-
Il peut simplement aller voir chez Peugeot , quand tu tape un VIN sur Service Box ça t'informe des campagnes faites et a faire
BMW 330i xDrive 

-
J'ai été enlever le fusible, j'ai attendu 5 minutes, et rien ne change. J'ai juste eu à régler l'heure + date, mais le WIP ne fonctionne toujours pas.
Personne sait au niveau du Bluetooth pourquoi je ne peux aller sur "Recherche Bluetooth" ?
Personne sait au niveau du Bluetooth pourquoi je ne peux aller sur "Recherche Bluetooth" ?
- Krypt
- Nouveau
Comme dit dans un autre topic (mais il s'est senti obligé d'en faire un nouveaukariolys a écrit:Après en fonction du soft du boitier, il y a eu effectivement des rappels pour remplacement du boitier qui se bloqué et devenait inutilisable.

Krypt a écrit:Personne sait au niveau du Bluetooth pourquoi je ne peux aller sur "Recherche Bluetooth" ?

Pour essayer la recherche tu t'es bien mis dans le bon "mode", c'est a dire contact mis et moteur coupé ?

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Non justement j'ai recherché avec le telephone et rien ! Il ne le detecte pas et je me demandais si c'étais normal aussi, apparement non.
- Krypt
- Nouveau
Hmmm oui, j'essayerais de voir ça un de ces jours alors.. mais je précise qu'il fonctionne une fois sur vingt quoi.
- Krypt
- Nouveau
Oui, celui de mon beau père et d'un ami, c'est pareil, je ne détecte aucun périphérique :/
C'est vraiment embêtant.. J'ai pas envie d'emmener la voiture au garage juste pour un problème de prise jack quoi >.<
C'est vraiment embêtant.. J'ai pas envie d'emmener la voiture au garage juste pour un problème de prise jack quoi >.<
- Krypt
- Nouveau
Je viens donner des nouvelles !
J'ai finalement emmené la voiture au garage car le BSM avait aussi un problème, feux de brouillard avant gauche qui restait allumé tout le temps..
J'en ai profité pour leurs parler du problème WIP Bluetooth, et ils m'ont dit que le seul moyen était de changer le boitier qui coute... *roulement de tambour* 300 euros !
Autant vous dire que je l'ai pas pris, et que je me débrouillerais sans prise jack ! Personnellement, je pense que c'est surtout un petit problème électrique, j’emmènerais la voiture chez un ami garagiste en espérant qu'il trouve la solution.
Voila !
J'ai finalement emmené la voiture au garage car le BSM avait aussi un problème, feux de brouillard avant gauche qui restait allumé tout le temps..
J'en ai profité pour leurs parler du problème WIP Bluetooth, et ils m'ont dit que le seul moyen était de changer le boitier qui coute... *roulement de tambour* 300 euros !
Autant vous dire que je l'ai pas pris, et que je me débrouillerais sans prise jack ! Personnellement, je pense que c'est surtout un petit problème électrique, j’emmènerais la voiture chez un ami garagiste en espérant qu'il trouve la solution.
Voila !
- Krypt
- Nouveau
Krypt a écrit:Je viens donner des nouvelles !
Voila !
Voiture non concernée par le rappel?
Vu que tu as l'anti brouillard gauche allumé en permanence, tu peux nous dire si tu avais monté les phares lenticulaires (ceux de directionnels) après l'achat du véhicule? Car justement on essaie de voir si le soucis que beaucoup ont après le montage de ces phares (le meme que le tiens) est du au montage
BMW 330i xDrive 

-
32 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2