Voila je m'explique c'est pas vraiment les warning mais j'ouvre ma belle donc les clignotants s'allume mais la ils s'arrête pas de clignoter....La première chose que je fais c'est de la refermer,les clignotants reste fixe normal vous allez me dire mais ils ce remette a clignoté

Du coup je rouvre je démarre le moteur et rien ca continu toujours à clignoter.J'appui sur le bouton des warnings on sait jamais et rien toujours pareil sauf que la j'entends le bruit des clignotants j'avais pas fait attention mais en faite ils clignotes mais pas de bruit.Quand je met les clignotants ils ce coupe et le clignotant ce met normalement et quand je l'enlève les warnings reviennent

Pas le temps de m'attarder j'était en retard alors je part avec mes warning pas la honte déjà

Au bout d'un kilomètre j'arrive à un feu rouge je coupe mon moteur j'attend un peu et toujours rien

Je repart et au bout de 2 ou 3 kilomètre ils ce sont arrêter d'eux même et j'ai eu le droit de me faire klaxonner par tout le monde

Merci l'électronique
Sait déjà arriver à quelqu'un ou sait comme pour ma pédale d'accélérateur qui tremble y'a que ma 207 qui fait ca ?