[Résolu]207 CC étanchéité : eau qui coule sur le siège

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

[Résolu]207 CC étanchéité : eau qui coule sur le siège

Messagepar Teufty » 05 Septembre 2007, 20:17

Ma titine a maintenant 3000km et ca fais deux fois que je laisse ma voiture au garage pour une durée moyenne de trois jours pour changer le joint complet au niveaux du toit...Je vous explique, à chaque fois qu'il pleut (j'habite dans le nord est, donc souvent :oops: ) j'ai de l'eau qui coule à l'interieur juste au dessus du siège avant passager....je vous fais pas dire la galère. Mon siège est trempé est ca craint :mad: .Donc alors, la première fois que je l'ai ramené, il ne savais pas trop ce que c'était, donc pour être sur il a changer tout le joint....résultat c'est pire. J'ai rendez vous lundi, j'espère qu'il aura resolu le problème car sinon ca va chauffer chez peugeot :mad: ....Quelqu'un a t'il u le même problème?
Et un Titeuf dans une 207 Rc rouge adden.
Teufty
Nouveau

Messagepar Tm » 05 Septembre 2007, 20:19

:unsure: Jamais entendu parler de ça sur le forum...
Trop trop belle aussi ma 207 :lover:
Tm
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Zegou » 05 Septembre 2007, 20:20

:bah: moi non plus..par contre ce que je sais c'est que changer les joints sur un CC ce n'est pas ce qu'il y de mieux, c'est généralement pire apres..et tu semble le confirmer :oops:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Teufty » 10 Septembre 2007, 13:30

:oops: Voilà, on est lundi....je vais ramené ma titine au garage pour 2,3 jours, on vera...J'espère quel sera comme neuve après.Vaut mieux pour eux :mad: .Vous tiens au courant.
Teufty
Nouveau

Messagepar Teufty » 11 Septembre 2007, 17:58

:coucou: hé bin voilà, la voiture est censé être comme neuve....on vera bien lors des prochaines pluies, ca va venir vite.... :lol: . Pour info, sachez juste que si vous avez un problème au niveau d'un joint...ils vont vous dire qu'il le changerons comme ils me l'avaient dit mais voilà ce qui ma dit le responsable: "Nous nous somme renseigné sur le prix et le délai de livraison d'un joint complet toit pour 207 cc, mais le coût était trop onéreux, donc nous avons colmater avec une colle spéciale...".Hé bin voilà le résultat, encore plus d'infiltration d'eau. C'est super dur de faire confiance à des gens qui ne respecte pas les procédures afin de maintenir une bonne qualité vis à vis du produit et du client. Moi je leur fais plus confiance.... :mad: .
Teufty
Nouveau

Messagepar Ced95 » 11 Septembre 2007, 20:36

C'est inadmissible de dire au client on vous à remplacer telle piéce, mais d'avoir en réalité fait qu'une réparation de fortune ! A ta place je ne remettrais plus les pieds dans ce garage.
207 THP Féline, Rouge lucifer, Becquet, Alarme et supercondamnation, JBL.

Antenne courte - Repose pied alu - Stickers - Vitres teintées

Photos ici

:207lucifer: :lover:
Ced95
Lionceau
Lionceau

Messagepar Teufty » 27 Septembre 2007, 19:35

:mad: Hier il a plue comme vache qui pisse et résultat de l'eau ENCORE dans ma titine.....Là c trop, je vais au garage pour voir le directeur ainsi que chef carrosserie et ils m'ont dit qu'il garde de nouveau la voiture pour voir le problème et que tant qu'il ne sera pas résolue ils garderont la voiture....Hé bin là mes amies je suis mal barrer.... :cry: .Je leur ai dit que quand je viendrai la récupérer, qu'elle soit nickel sinon je la veux plus...Ils m'ont répondu que c'était impossible de faire un échange de voiture style même gamme ou même model et que le seul truc qu'ils pouvaient faire c'était de la réparer.....Là, franchement c'est vraiment un truc de FOU....quelqu'un à une idée pour m'éclairer que dois je faire?
Teufty
Nouveau

Messagepar tiger » 27 Septembre 2007, 20:59

Teufty a écrit::mad: Hier il a plue comme vache qui pisse et résultat de l'eau ENCORE dans ma titine.....Là c trop, je vais au garage pour voir le directeur ainsi que chef carrosserie et ils m'ont dit qu'il garde de nouveau la voiture pour voir le problème et que tant qu'il ne sera pas résolue ils garderont la voiture....Hé bin là mes amies je suis mal barrer.... :cry: .Je leur ai dit que quand je viendrai la récupérer, qu'elle soit nickel sinon je la veux plus...Ils m'ont répondu que c'était impossible de faire un échange de voiture style même gamme ou même model et que le seul truc qu'ils pouvaient faire c'était de la réparer.....Là, franchement c'est vraiment un truc de FOU....quelqu'un à une idée pour m'éclairer que dois je faire?

ta voiture n'est pas un gsm qui peut s'echanger en cas de probleme. Un échange de voiture n'existe pas, mais une reprise au prix de l'argus oui.
Tant que c'est sous garantie, la réparation sera toujours moins chère que la valeur de la voiture.
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Gael Griffe 110HDI » 27 Septembre 2007, 22:12

quelle idée d'acheter un CC dans le nord, il pleut tout le temps...
:siffle: :sors:
Gael Griffe 110HDI
Lionceau
Lionceau

Messagepar LOULOU » 28 Septembre 2007, 10:24

Teufty a écrit::mad: Hier il a plue comme vache qui pisse et résultat de l'eau ENCORE dans ma titine.....Là c trop, je vais au garage pour voir le directeur ainsi que chef carrosserie et ils m'ont dit qu'il garde de nouveau la voiture pour voir le problème et que tant qu'il ne sera pas résolue ils garderont la voiture....Hé bin là mes amies je suis mal barrer.... :cry: .Je leur ai dit que quand je viendrai la récupérer, qu'elle soit nickel sinon je la veux plus...Ils m'ont répondu que c'était impossible de faire un échange de voiture style même gamme ou même model et que le seul truc qu'ils pouvaient faire c'était de la réparer.....Là, franchement c'est vraiment un truc de FOU....quelqu'un à une idée pour m'éclairer que dois je faire?

Contacter immédiatement Peugeot France. Le mieux étant de leur téléphoner pour gagner du temps, tout en envoyant un courrier en recommandée afin d'avoir une trace écrite. Bon courage dans tes démarches.
:fr: (ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark :fr:
LOULOU
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar patos » 28 Septembre 2007, 11:11

LOULOU a écrit:Contacter immédiatement Peugeot France. Le mieux étant de leur téléphoner pour gagner du temps, tout en envoyant un courrier en recommandée afin d'avoir une trace écrite. Bon courage dans tes démarches.

Un gros :+1: : ils ont une direction, c'est pour leur taper dessus quand ils sont mauvais... Et au passage, trouve un autre garage Peugeot près de chez toi....

Edit: oublie pas de leur préciser le coup du mensonge. Ils n'aiment pas du tout en général.
Modifié en dernier par patos le 28 Septembre 2007, 11:12, modifié 1 fois.
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar DannyCC » 28 Septembre 2007, 11:12

C'est con c't'histoire :(
Surtout que je crois que sur 207 CC l'étanchéité a été améliorée, y a moins de gouttes qui sont censées tomber du toit quand on le replie après une petite pluie... :unsure:
DannyCC
Lionceau
Lionceau

Messagepar han » 28 Septembre 2007, 11:58

tiger a écrit:
ta voiture n'est pas un gsm qui peut s'echanger en cas de probleme. Un échange de voiture n'existe pas, mais une reprise au prix de l'argus oui.
Tant que c'est sous garantie, la réparation sera toujours moins chère que la valeur de la voiture.

Apparament il a réussi à faire un échange par contre je pense que c'est super chaud à avoir!

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4700

Bon courage en tout cas c'est pas cool d'avoir une voiture neuve qui prend l'eau!
han
Petit Félin

Messagepar YO » 28 Septembre 2007, 11:59

Pas de souci pour le moment sur la mienne.
ImageImageImage
Photos ici
207CC Sport Pack 1.6l 120cv Gris Alu
<<<<Click>>>>
YO
Petit Félin

Messagepar francomomo » 29 Septembre 2007, 12:53

ce n'est pas cool tes histoires d'eau
j'espere que ça sera vite résolu, c'est dommage de ne pas profiter d'une CC
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
francomomo
Lionceau
Lionceau

Messagepar babbayonne » 29 Septembre 2007, 13:20

Salut,

Je connais un type il etait sous garantie encore, il avait une 307CC

et le meme probleme de l'eau s infiltrait.

Probleme il est toujours en ce moment avec de l'eau qui s infiltre.

Donc oui ce problelme est deja arrive.

Allez a@
babbayonne
Nouveau

Messagepar DavidInitial » 02 Octobre 2007, 18:05

J'espère que ça va s'arranger rapidement Teufty!!! ;)
Peugeot 207 :207montebello: EP VTi

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR

Montebello Boys
DavidInitial
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar marylaure » 05 Octobre 2007, 11:54

Bonjour,
je te conseille vivement de faire comme te suggère Loulou, a savoir lettre reco avec AR à Peugeot France et copie a ta concession, en reco aussi avec AR.
J ai eu perso un pb de toit ouvrant et c est a reception de la lettre qu on m a enfin prise au serieux.
Montre leur que tu es determiné et n hesite pas a leur parler d auto plus et 60 millions de conso.
Ca devrait les faire se remuer ;)
Bon courage a toi
marylaure
Nouveau

Messagepar Zegou » 05 Octobre 2007, 11:55

marylaure a écrit:n hesite pas a leur parler d auto plus

la ça change pas grand chose :cyp: :oops:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Calimero » 05 Octobre 2007, 11:57

:lmfao:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar Tm » 05 Octobre 2007, 12:58

:lool:
Trop trop belle aussi ma 207 :lover:
Tm
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar asthalis » 05 Octobre 2007, 13:49

Heu, oui... Auto Plus, c'est pas dit que ce soit un argument décisif :lol:

En revanche, 60M de consommateurs, ça devrait effectivement accélérer les choses ;)
asthalis
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Teufty » 13 Octobre 2007, 09:56

Slt tt le monde, donc après quelque temps de démarche asministrative à faire, j'ai enfin optenu gain de cause.... :D . Voilà ce que j'ai fait, d'abord une lettre pour Peugeot France afin d'expliquer tout ce qui c'est passé, un petit coup de télephone pour relancer 4jours après...et là, hop, surprise un appel de la clientèle de Peugeot France qui m'ont dit qu'il s'occupé de mon dossier et que j'aurais une réponse le lendemain en allant chez lla concession. Le lendemain je m'y rend et sur le chemin, un appel de la Direction Peugeot France qui me dit qu'il fera tout ce qu'il pourra pour m'aider afin d'avoir satisfaction en me proposant soit
- De garder la 207 cc jusque quand la fuite sera réparer avec en cadeauun pack JBL+chargeur, que je n'ai pas actuellement.

- De prendre une nouvelle voiture au même prix d'achat en m'expliquant bien que ma voiture sera racheter au pris de l'argus et que eux il rajouterons eu bout.

Décision prise, je demande une Rc. Le chef de vente a la concession me propose de reprendre ma cc pour 16000 euros (dès l'achat d'une voiture neuve, elle perd automatiquement -25% sur le prix d'achat) et que je devais mettre au bout pour avoir le Rc. Mord de rire par cette foutu conneries(excuser moi :? ) j'appelle devant lui Peugeot France, et on a parlé tous ensemble pour trouvé une solution. Au bout de 2h et quelque menaces, on a trouvé ceci, il me rachète la cc pour 17500 euros, Peugeot France me fait parvenir une 207 Rc Rouge adden avec 110 km au compteur pour le prix de 18500 euros. Peugeot France me certifie qu'il me paye 500 euros sur les 1000 que je dois deboursé...J'accepte.
A l'heure actuelle, j'ai signé le contrat pour ma nouvelle voiture, :lover: 207 Rc :lover: , en payant 500 euros de ma poche. Sachant que, la concession ma payé la carte grise, tatouage des vitres, pack JBL, chargeur, 15000 euros de plus que l'argus. Pour ce qui est de Peugeot France, il m'ont baissé le prix de la 207 Rc de 2000 euros avec une couleur en exclu, je serai le premier a avoir le rouge adden dans la région, une livraison expresse (jeudi clef en main) et une réduction de 45% sur 2 accessoires dans la concession.

Pour ma part, je m'en sors bien, mise a part les 500 euros déboursée, je verais lundi avec Peugeot France sur ce point. Mes amis, une new 207 Rc est dans la place, j'essayerai de mettre des photos jeudi, je sais pas trop comment on fait mais je me débrouillerais :dance: .

Ps:Pour infos, le problème était d'ordre technique de Fabication "la voiture était pas tout a fais parrallèle", Bravo Peugeot :mad: .
Teufty
Nouveau

Messagepar patos » 13 Octobre 2007, 10:02

Purée, ca c'est du deal !!
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar David01 » 13 Octobre 2007, 10:43

:clap: :clap: :clap:
Jolie négociation

Féelucy : :207lucifer: Griffe THP
David01
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar BALOU207 » 13 Octobre 2007, 11:11

Magnifique deal, j'aurai aimé avoir une CC, le même problème pour avoir une RC LOL
Venez me découvrir, enfin ma féline
---------------------------------------
Consommation
10 000 kms et 7 l/100
BALOU207
Félin
Félin

Messagepar DavidInitial » 13 Octobre 2007, 11:51

Excellente nouvelle Teufty!!! :bras:
Peugeot 207 :207montebello: EP VTi

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR

Montebello Boys
DavidInitial
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Mapiouse » 13 Octobre 2007, 12:21

eh ben ca s'arrange finalement :) et comme quoi peugeot france sait faire bouger les choses qd un concessionnaire local fait la sourde oreille ;)
:P -- 207 HDi 90Cv -- Gris Fer -- Premium Pack -- Pack Urbain -- Chargeur 5Cds -- Tapis 3D -- antenne courte (bientot):P
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7430

:!: -- 206 1.9 D -- gris alu -- Xt -- 08/00 -- 171000 km au compteur à ce jour :!:

http://mapiouse.miniville.fr/ un ptit clic pour ma ptite ville et ici aussi http://mapiouse.miniville.fr/ind ou http://mapiouse.miniville.fr/tra
Mapiouse
Lionceau
Lionceau

Messagepar Krash.57 » 13 Octobre 2007, 12:29

C'était dans quelle ville ton concessionnaire ?
207 Executive Pack 1,6HDi 110ch Gris Aluminium
:egypt:
Krash.57
Nouveau

Messagepar Teufty » 14 Octobre 2007, 14:48

:coucou: La concession se situe à Yutz juste à coté de Thionville. Comme quoi, quand on crois qu'il n'y à rien à faire, hé bin c'est possible...Le tout c'est de pas lacher l'afaire. ;) .
J'espère que celle là, j'aurais pas de problème :oops: .
Teufty
Nouveau

Suivante

Retourner vers Problèmes