GmToF a écrit:Je voulais apporter ma pierre à l'édifice car j'ai eu le problème de "système anti-pollution défaillant".
Après l'avoir emmené chez Peugeot, ils'agit du capteur haute pression qui est H.S
En espérant que cela puisse en aider d'autres

Le capteur sur la rampe d'injection? Assez courant ou du moins déjà vu..

donc tu es tranquille.
Ezekiel ... la plupart des 106 clio etc qui vont sur circuit repartent par la route et sans un entretien très poussé.
Pour les supercars, elles sont conçues pour. Les éléments ont été testés en limant du bitume sur le nurburgring donc on peut dire que ca les use plus vite c'est sur mais pas tant qu'on le pense.
Alors qu'une voiture qui ne prend pas le temps de chauffer, est taraudé a froid, qui monte sur les trottoirs a la meme vitesse que les sportives montent sur les vibreurs. .. elles sont pas concues pour ca. C'est pour ca qu'elles ont un entretien plus regulier. Et la plupart s'en sortent très bien.
Pour ton turbo c'est dû au 3/4 a l'injecteur fuyard. Normalement a
Chaque révision le serrage des injecteurs doit etre vérifié. Ca n'a pas du etre le cas. Tu sais des soucis récurrents yen a chez les auto chères aussi. Les maserati ont le meme RT3 que nos 207 ... les toutes premières 911 ont eu pendant une bonne dizaine dizaine d'année une faiblesse de tension de chaine de distribution, les embrayages sur les Ferrari sont en carton...
Je finis le HS, par la finition. Une auto bien finie va durer généralement plus longtemps.
On la bien vu en passant de la serie 5 e39 a la e60.
La e39 est classique mais en beton armé. Je suis monté dans une 530d qui avait 345 000km tout était d'origine aucun bruit de mobilier. La e60 ca n'a pas été la meme chose.
Tout est une question d'aboutissement et la clio 4 rs dans laquelle je suis monté m'a paru faire 5 pas en arrière.