[Résolu]Vitre conducteur remonte 5cm par 5cm
Modérateur: Team Féline 207
Manifestement il attendent que les gens viennent dès qu'ils ont le problème, sans doute ce n'est pas assez grave pour en faire une campagne de rappel.
Modifié en dernier par HarikenRed le 20 Octobre 2006, 08:33, modifié 1 fois.
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
Non, pas vraiment. Quand j'avais pris rendez-vous pour la révision des 10.000km début octobre, j'avais parlé du problème au chef d'atelier qui n'était pas au courant.
Ce n'est que quand j'ai amené ma 207 au garage le 12 octobre qu'il m'a dit avoir lu la note de mise à niveau.
Ce n'est que quand j'ai amené ma 207 au garage le 12 octobre qu'il m'a dit avoir lu la note de mise à niveau.
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
Me suis toujours posé la question si ca arrives pas a cause du fait que vous avez mis votre 207 en mode economique........
Only the Best will Survive
-
Anakin deux zéro sept - Petit Félin
HarikenRed a écrit:Non, pas vraiment. Quand j'avais pris rendez-vous pour la révision des 10.000km début octobre, j'avais parlé du problème au chef d'atelier qui n'était pas au courant.
J'étais comme toi, début octobre, personne n'avait l'air au courant. C'était simplement pour savoir si l'information circulait bien.
207 Sport Pack Noir Obsidien 5p. HDi 90ch - ESP
-
Esprit Félin - Lionceau
Anakin deux zéro sept a écrit:Me suis toujours posé la question si ca arrives pas a cause du fait que vous avez mis votre 207 en mode economique........
Pas possible. Ca m'arrive toujours quand je roule. Et je crois que nous sommes une majorité de s'en apercevoir dans la même situation.
-
Esprit Félin - Lionceau
D'ailleurs, on sent que la vitre a du mal à monter (ca force) à une certaine hauteur (à mi-chemin pour moi). Comme si ca pincait à un endroit.
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
Eh bien, l'autre jour, la vitre remontait mal à cause du caoutchouc du bas de la vitre. Il faisait chaud et il s'était replier à l'intérieur au lieu de "lécher sur la vitre" Et ca frottait.
Je ne sais si j'étais clair ?
Je ne sais si j'étais clair ?

-
Esprit Félin - Lionceau
Tiré de l'auto-journal
==> Bruit des vitres avant à la descente.
Ce bruit métallique survient en fin de descente et plutôt par temps chaud. Il est causé par un jeu sur l'assemblage du mécanisme des vitres, qui provoque un contact avec une pièce métallique. Ce bruit ne nuit pas au fonctionnement du lève-vitres mais à de quoi surprendre, voire inquiéter. En usine, l'attache a été modifié dés mai 2006. Depuis l'été, elle est disponible dans le réseau Peugeot.
==> Bruit des vitres avant à la descente.
Ce bruit métallique survient en fin de descente et plutôt par temps chaud. Il est causé par un jeu sur l'assemblage du mécanisme des vitres, qui provoque un contact avec une pièce métallique. Ce bruit ne nuit pas au fonctionnement du lève-vitres mais à de quoi surprendre, voire inquiéter. En usine, l'attache a été modifié dés mai 2006. Depuis l'été, elle est disponible dans le réseau Peugeot.
-
west_indies - Modérateur
enfin pour reprendre tout les sujets:
il y a différents problemes sur les vitres:
-bruits anormaux
-remonte 5cm par 5cm
-ne remonte pas car force et systeme antipincement rouvre la vitre
-anomalie avec le moteur
-faiblesse dans la puissance pour monter la vitre
bref plusieurs problemes lié au meme élément.
il y a différents problemes sur les vitres:
-bruits anormaux
-remonte 5cm par 5cm
-anomalie avec le moteur
-faiblesse dans la puissance pour monter la vitre
bref plusieurs problemes lié au meme élément.
-
woumy - Félin
J'ai eu ma voiture mercredi 25 octobre et j'ai eu le même problème que vous sur la vitre avant côté passager ce dimanche 29
Je vais tester votre astuce tout à l'heure

Je vais tester votre astuce tout à l'heure

Le Lion est sorti de sa tanière... attention à sa Griffe !!! Rrrrrrrr
-
GWADA.TYS - Félin
Ca m'arrivait de temps en temps sur ma 307 à l'epoque...
@GWADA.TYS : voiture stock peut être car le problème est sensé avoir été réglé en usine
@GWADA.TYS : voiture stock peut être car le problème est sensé avoir été réglé en usine

" L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. "
-------- 207 1.6.16V 110 SPORT PACK + ESP - Toit Panoramique - MP3&BiTuner - Pack Elecrification 2 -------
-------- 207 1.6.16V 110 SPORT PACK + ESP - Toit Panoramique - MP3&BiTuner - Pack Elecrification 2 -------
-
Ricos6 - Félin
HELLO
moi lol j ai pas de probleme sur ma 207 livré le 19 oct ....
c est peut etre parce que j ouvre jamais les vitres ....
.
moi lol j ai pas de probleme sur ma 207 livré le 19 oct ....
c est peut etre parce que j ouvre jamais les vitres ....

.
207 HDI 90 Sport gris cendré commandé debut juillet 2006 ...... receptionnée le 19 octobre 14H - options : pack visibilité 1 , radar de recul , vitres electriques arrières, modif : chrome sur grille avant 

-
Daniel - Petit Félin
HarikenRed a écrit:D'ailleurs, on sent que la vitre a du mal à monter (ca force) à une certaine hauteur (à mi-chemin pour moi). Comme si ca pincait à un endroit.
J'ai eu le meme probleme ce matin

A mi hauteur ça force et ça redescend tout seul ...
-
zakuda - Petit Félin
même problème pour moi depuis plus d'un mois... à chaque fois que j'ouvre la vitre, pour la refermer elle s'arrête à mi chemin puis redescend... pour la fermer, elle remonte de 5cm à 5 cm et tout se passe bien ...
vraiment embètant quand ça arrive , surtout quand il pleut !
vraiment embètant quand ça arrive , surtout quand il pleut !

-
**JeFfRiDeR** - Petit Félin
Ah ben Zakuda et JeffRideR, prenez rendez-vous chez Peugeot qu'on vous fasse la mise à niveau! 

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
Moi aussi j'ai un prib sur ma vitre passager, j'ai une 3portes sport, la vitre descend tout en bas puis arriver a 5cm du bas par vers l'avant, ensuite quand je la remonte la vitre bloque a 5sm et s'arrete...
je tire la vitre dans le sens contraire dont elle est parti a la descente, et elle remonte toute seule, j'ai l'impression qu'arriver a 5cm du bas la vitre sort de ces "rails" et du coup sa bloque en remontant.
Que dois-je faire??.
J'ai eu la voiture vendredi dernier sa fait donc 6jours.
Est ce que peugeot vas me le refaire gratuitement..???
Merci
je tire la vitre dans le sens contraire dont elle est parti a la descente, et elle remonte toute seule, j'ai l'impression qu'arriver a 5cm du bas la vitre sort de ces "rails" et du coup sa bloque en remontant.
Que dois-je faire??.
J'ai eu la voiture vendredi dernier sa fait donc 6jours.
Est ce que peugeot vas me le refaire gratuitement..???
Merci
- Krys
- Nouveau
- Localisation: Nancy, mais si,dans le Nord-Est,Stanislas et tout sa !!! non? ok...
Tu vas voir ta concession et tu leur en parle !
Ton problème passe sous la garantie !
Ils vont normalement te changer ton moteur électrique GRATUITEMENT !
-
west_indies - Modérateur
J'ai été voir ma concession ou ils m'ont limite dit que de toute façon en hiver j'avais pas besoin d'ouvrir les vitres !!!.
La voiture a 1 semaine, je sais pas de qui ils se foutent.
J'ai été obliger d'aller voir le directeur pour avoir un RDV, et encore c'est seulement la semaine prochaine et c'est juste pour voir ce qu'il y a à faire.
La c'est claire que je vais envoyer une lettre a peugeot pour leur expliquer.
Je ne veux pas faire le chiant mais ya des limites.
Ce matin j'ai découvert que les deux vitres avaient un problème quand je les descend jusqu'en bas, elle remonte de 10cm sa force et plus rien...
Je suis
La voiture a 1 semaine, je sais pas de qui ils se foutent.
J'ai été obliger d'aller voir le directeur pour avoir un RDV, et encore c'est seulement la semaine prochaine et c'est juste pour voir ce qu'il y a à faire.
La c'est claire que je vais envoyer une lettre a peugeot pour leur expliquer.
Je ne veux pas faire le chiant mais ya des limites.
Ce matin j'ai découvert que les deux vitres avaient un problème quand je les descend jusqu'en bas, elle remonte de 10cm sa force et plus rien...
Je suis

- Krys
- Nouveau
- Localisation: Nancy, mais si,dans le Nord-Est,Stanislas et tout sa !!! non? ok...
west_indies a écrit:Tu vas voir ta concession et tu leur en parle !
Pas forcément le moteur!
Ils m'ont juste réglé les rails des vitres, resseré le tout, et puis maintenant tout fonctionne!
Krys a écrit:J'ai été voir ma concession ou ils m'ont limite dit que de toute façon en hiver j'avais pas besoin d'ouvrir les vitres !!!.
Ouah, bien ton concessionnaire! Ils sont d'une impolitesse! Oui, fais remonter ca au siège social, qu'ils se prennent une claque!

Et les péages fonctionnent en hiver, les parkings payant aussi. On doit baisser la vitre que je sache!

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
Ils m'ont juste réglé les rails des vitres, resseré le tout, et puis maintenant tout fonctionne!
Je crois qu'ils vont aussi me faire sa, car je ne sais pas pour toi mais pour ma part, quand je descend la vitre a moitier sa marche bien, c'est quand je la descend a fond et que je remonte que sa ne vas plus, arriver a 10cm du bas la vitre par un peu en avant, et quand je remonte sa bloque, je tire donc la vitre vers l'arriere et je remonte avec le bouton electrique et sa monte tout seul, comme j'ai dit plus heut sa doit etre les rails.
Est ce que sa te faisait pareil?
- Krys
- Nouveau
Je n'avais jamais tiré sur la vitre pour la remonter (elle bloquait à mi-chemin). Je donnais de brèves impulsions sur l'interrupteur de levée pour que le système anti-pincement ne réagisse pas!
Mais en tout cas, ca bloquait si je baissais la vitre en dessous de sa mi-course!
Mais en tout cas, ca bloquait si je baissais la vitre en dessous de sa mi-course!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
Ok, donc on doit avoir le même prob, est ce que tu sais a peut pres comment ils font pour refaire sa? et combien de temps sa prend?, car vu les boulet de ma concession sa m'inquiéterait si ils devaient démonter et remonter quoi que ce soit lol.
Chris.
Chris.
- Krys
- Nouveau
Ils ont enlevé la garniture des portières bien évidement. Pour le reste je ne sais pas, je n'étais pas là. Ma 207 a passé un après midi entier chez le concessionnaire, il ont fait ca en même temps que la visite de garantie.
Mais normalement, ton concessionnaire a du recevoir une note de mise à niveau concernant ce problème, connu chez Peugeot.
Par contre vu que ton concessionnaire est un gros boulet (voire pire que ca, vu la facon dont ils t'ont répondu!!), dur dur...
Mais normalement, ton concessionnaire a du recevoir une note de mise à niveau concernant ce problème, connu chez Peugeot.
Par contre vu que ton concessionnaire est un gros boulet (voire pire que ca, vu la facon dont ils t'ont répondu!!), dur dur...
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
Et bien écoute, je ne sais pas du tout, car quand j'y ai été ce matin, j'ai expliquer le problème et le mec n'avait pas du tout l'air de le connaitre.
J'ai l'impression que les garagistes de mon concessionaire sont des boulets pas possible !
J'ai l'impression que les garagistes de mon concessionaire sont des boulets pas possible !
- Krys
- Nouveau
Ou ils sont de mauvaise foi!
Ce problème est officiellement reconnu! Proteste au siège social, qu'ils se fassent remonter les bretelles! Et les vitres aussi...
Ce problème est officiellement reconnu! Proteste au siège social, qu'ils se fassent remonter les bretelles! Et les vitres aussi...
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
Jviens de me rendre compte que mon levier de vitesse claque en Premiere et en deuxieme....
Est ce qu'il y a une période d'essai sur les voiture? non pcq la sa fait un peu beaucoup pour une bagnole a 18 000€ neuve !!!
Chris.
Est ce qu'il y a une période d'essai sur les voiture? non pcq la sa fait un peu beaucoup pour une bagnole a 18 000€ neuve !!!
Chris.
- Krys
- Nouveau
Krys a écrit:Jviens de me rendre compte que mon levier de vitesse claque en Premiere et en deuxieme....
Chris.
Il claque? Comment?

N'oublions pas qu'àprès quelques milliers de km, la commande de boîte de vitesse d'adoucit, et devient beaucoup moins accrocheuse et caoutchouteuse!

Quel est le modèle de ta 207? (si tu pouvais le mettre dans ta signature, en éditant ton profil, ca nous aide beaucoup!

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
C'est une version sport 3portes HDI 90, elle a 200Km au compteur et une semaine....
Sa claque quand je passe la première et que je relache le levier et pareil pour la deuxième.
Sa claque quand je passe la première et que je relache le levier et pareil pour la deuxième.
- Krys
- Nouveau