[207 RC] Raté de combustion
Modérateur: Team Féline 207
le prix de 12,46$ c'est par bougie, ce qui fait la boite à 50$, soit 35€ à peu près la boite 

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
au USA c'est comme en France, il faut lire les conditions générales en tout petit
Efin ca reste moins cher qu'en France quand même. Reste à voir les frais de livraison.

Efin ca reste moins cher qu'en France quand même. Reste à voir les frais de livraison.
-
et oui, car en voyant le prix je me suis posé des questions, je voulais voir la ligne maide in chine ou un truc du genre qui montre où était l'erreur. j'ai trouvélemanseb a écrit:Unit price is per each plugbah oui j'avais pas lu toute la phase

et pour les frais de douanes, c'est quitte ou double

-
chez Peugeot celles d'origine sont presque au même prix il me semblelemanseb a écrit:non 85,63 € les 4
-
Bonjour j'ai une thp qui à 35000 km, je fais pas mal de ville. Depuis quelque temps je sens des accoups à l'acceleration entre 3000tr/min et 4500tr/min (surtout en 3eme). A bas ou à haut regime pas de probleme.
d'aprés vous est-ce que ça pourrait venir d'une usure des bougies ou les symptomes que je decris sont liés à autre chose ?
d'aprés vous est-ce que ça pourrait venir d'une usure des bougies ou les symptomes que je decris sont liés à autre chose ?
- oliliotin
- Petit Félin
lemanseb a écrit:c'etait exactement mes symptômes changement des bougies et c'est mieux
Merci je crois que je vais passer par la case changement de bougie alors. Même si les symptomes sont legers pour le moment, ça m'enerve.
Est-ce qu'il faut obligatoirement aller chez peugeot ou les centres auto peuvent faire l'affaire ? Je n'ai pas le materiel pour faire le changement moi même et les horaires d'ouverture de peugeot ne m'arrange pas vraiment.
- oliliotin
- Petit Félin
le problème c'est que les bougies sont presque a 20cm du haut du moteur, il faut une clef specifique et surtout une clef dynamometrique pour un serrage a 23nm
Apres tu n'es pas obligé de mettre des bougies aussi cher que nous
Apres tu n'es pas obligé de mettre des bougies aussi cher que nous
-
lemanseb - Flood Addict
Bonjour,
Y que moi qui trouve que ces bougies ont bien trop de suies???
J'ai l'impression que c'est signe d'un moteur mal régler ou c'est la photo qui rends mal?
207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
-
asiawenny - Lionceau
Salut,
je vais pas poluer le post par mes pb mais ca ressemble quand mm pas mal a ce que j'ai eu avec ma 207 VTi.
Vers 4000 trs/min surtout a régime stab sur autoroute, j'avais comme des ratées d'allumages, qui répétées se transforment en alerte de défaillance du SAD puis en mode dégradé.
La voiture a 63000 km et sortait tout juste de révision avec vidange et bougies. Inutile de préciser que je n'avais jamais eu de pb avant le changement de bougies.
Verdict du garage, apres avoir vérifier une foule de trucs (du cata, haut moteur jusqu'a l'allumage...): Manque d'huile dans le moteur. Juste en sortie de vidange par Peugeot rapide (entre midi et deux aussi.). Je touche du bois que ca se reproduise pas mais bon. Comme le Vti et les moteur des RC et THP sont cousins, ca ptet un truc a voir.
J'espere avoir apporté une piste pour ceux qui ont des bonnes bougies.
PS: pour ceux qui ont des THP et RC, vous roulez avec quelle huile, car le garage m'a remis de la 5w40 au lieu de la 5w30 ou 0w30.
je vais pas poluer le post par mes pb mais ca ressemble quand mm pas mal a ce que j'ai eu avec ma 207 VTi.
Vers 4000 trs/min surtout a régime stab sur autoroute, j'avais comme des ratées d'allumages, qui répétées se transforment en alerte de défaillance du SAD puis en mode dégradé.
La voiture a 63000 km et sortait tout juste de révision avec vidange et bougies. Inutile de préciser que je n'avais jamais eu de pb avant le changement de bougies.
Verdict du garage, apres avoir vérifier une foule de trucs (du cata, haut moteur jusqu'a l'allumage...): Manque d'huile dans le moteur. Juste en sortie de vidange par Peugeot rapide (entre midi et deux aussi.). Je touche du bois que ca se reproduise pas mais bon. Comme le Vti et les moteur des RC et THP sont cousins, ca ptet un truc a voir.
J'espere avoir apporté une piste pour ceux qui ont des bonnes bougies.
PS: pour ceux qui ont des THP et RC, vous roulez avec quelle huile, car le garage m'a remis de la 5w40 au lieu de la 5w30 ou 0w30.
Si tu veux voyager loin, ménage ta monture!
Si tu veux voyager vite, cravache ta monture!
207 vti 120cv rouge Aden 3p. Sport Pack
306 1.6 ess. 90cv rouge lucifer
Si tu veux voyager vite, cravache ta monture!
207 vti 120cv rouge Aden 3p. Sport Pack
306 1.6 ess. 90cv rouge lucifer
- JahLion
- Petit Félin