[Resolu]Prétensionneur de ceinture et Airbag défaillant
Modérateur: Team Féline 207
La visite des 6 mois est théoriquement effectuée par Peugeot rapide, et ils ne traitent pas les problèmes SAV. J'ai tenté le coup quand je suis passé à la visite de garantie mais rien à faire, ils sont debordés et en plus c'est sans rendez-vous 

" L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. "
-------- 207 1.6.16V 110 SPORT PACK + ESP - Toit Panoramique - MP3&BiTuner - Pack Elecrification 2 -------
-------- 207 1.6.16V 110 SPORT PACK + ESP - Toit Panoramique - MP3&BiTuner - Pack Elecrification 2 -------
-
Ricos6 - Félin
Ricos6 a écrit:La visite des 6 mois est théoriquement effectuée par Peugeot rapide, et ils ne traitent pas les problèmes SAV. J'ai tenté le coup quand je suis passé à la visite de garantie mais rien à faire, ils sont debordés et en plus c'est sans rendez-vous
Sauf que j'ai pris rdv depuis 3 semaines et je leur ai signalé.
D'ailleurs avez vous un véhicule de courtoisie lors de la visite de garantie ?
Offre 30 à 50 euros de réduction pour votre nouvelle Assurance auto EUROFIL sur simple demande email : [email protected] - Réponse immédiate avec les modalités de l'offre.
-
TWISTER - Félin
Non pas de vehicule de courtoisie, ils vous diront d'attendre environ 1h, en tout cas pour moi ça a été fait en 30min.
Ils ont bien voulou me changer une pièce au niveau de l'echappement, une espèce de tresse avec des ressorts uniquement présente sur le 1.6 16v 110 essence qui couine quand elle travaille. Par contre pour mon bruit de charnière ils m'ont renvoyé au SAV.

Ils ont bien voulou me changer une pièce au niveau de l'echappement, une espèce de tresse avec des ressorts uniquement présente sur le 1.6 16v 110 essence qui couine quand elle travaille. Par contre pour mon bruit de charnière ils m'ont renvoyé au SAV.

" L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. "
-
Ricos6 - Félin
Ricos6 a écrit:Non pas de vehicule de courtoisie, ils vous diront d'attendre environ 1h, en tout cas pour moi ça a été fait en 30min.![]()
Ah ouai moi ils veulent la garder 3 jours carrement...

Offre 30 à 50 euros de réduction pour votre nouvelle Assurance auto EUROFIL sur simple demande email : [email protected] - Réponse immédiate avec les modalités de l'offre.
-
TWISTER - Félin
Après 48 heures d'immobilisation...
Dossier classified !
C'était le bloc de commande
Dossier classified !
C'était le bloc de commande

-
TWISTER - Félin
Peux tu donner plus de detail sur ce bloc commande ? Ou se il se situe etc.
Merci
Merci

-
Ricos6 - Félin
salut un nouveau et re probleme mais venu soir
en faite dès que j allume la voiture j ai sa qui apparait ( bon sa c est pas trop nouveau , c est des que le soleil tappe sur la voiture)
mais le nouveau c est sa
mes bonhomme reste tout le temps vert et le pire il reste tout le temps allumé et vert il devinnent plus rouge malgré quand on enleve la ceinture sa bip mais sont toujours vert
et encore mieu voiture eteinte et fermé a clef il sont encore allumé
vive la batterie
par moment les 3 autre clignotte l instant d 1 seconde
sa commence un peut a etre chiant tout ces probleme

en faite dès que j allume la voiture j ai sa qui apparait ( bon sa c est pas trop nouveau , c est des que le soleil tappe sur la voiture)

mais le nouveau c est sa

mes bonhomme reste tout le temps vert et le pire il reste tout le temps allumé et vert il devinnent plus rouge malgré quand on enleve la ceinture sa bip mais sont toujours vert
et encore mieu voiture eteinte et fermé a clef il sont encore allumé

vive la batterie
par moment les 3 autre clignotte l instant d 1 seconde
sa commence un peut a etre chiant tout ces probleme
- kristofe67
- Petit Félin
SAlut.
Meme probleme de message pour moi sur une voiture qui a 7 mois.
Passage a peugeot rapide y peuvent rien faire pas de valise de diag.
Coup de fil a peugeot pour un rendez vous: bien sur mais pas avant 15 jours.
Trop bien en plus leur horaires de boulot sont plus court que les miens chouette je fais comment.
Trop bien en plus leur horaires de boulot sont plus court que les miens chouette je fais comment.
-
Fred21 - Nouveau
Fred21 a écrit:SAlut.
Perso, je vais dans une grande concession où les horaires sont plus tardifs.
Je dépose titine le soir récupère un véhicule de prêt et je fais le manège inverse le lendemain.
J'ai pas encore trouvé mieux.
207 Griffe Hdi 110 Gris Manitoba
-
homepage - Nouveau
Ouai moi aussi je vais dans une grande concession; C'est même la plus grande de la région. Mais pour les horaires tardifs faut oublier et les voitures de pret ben ils les pretent plus ils les louent; Enfin je suis dessus du service de chez peugeot (enfin de cette concession la)
-
Fred21 - Nouveau
Fred21 a écrit:...les pretent plus ils les louent; Enfin je suis dessus du service de chez peugeot (enfin de cette concession la)
Tu es dessus parce qu'elle est dessous ou tu es deçu parce qu'elle est saoul?

(moi mon concessionaire, c'est un petit garage ouvert de 8h du mat à 19h le soir, et très arrangeant)
-
patos - Accro du lion
cet aprem j etait chez mon concessionaire et en faite j ai une piece de foutu encore 1 et voila mais je c est pas plus il la commande et je vous dirai + quand il me l auron installé
- kristofe67
- Petit Félin
Finition : Griffe 110 Hdi livré en octobre fabriqué 2 ème quizaine de septembre à Poissy
Problème(s): Airbag ou prétentionneur défaillant.
Résolution: Problème résolus en jouant avec la commande de coupure d'airbag de la boite à gant. Mais bon, avant je suis passé chez Peugeot et il m'ont dis de passé Lundi sans RDV, on vera ce qu'ils en pensent.
Problème(s): Airbag ou prétentionneur défaillant.
Résolution: Problème résolus en jouant avec la commande de coupure d'airbag de la boite à gant. Mais bon, avant je suis passé chez Peugeot et il m'ont dis de passé Lundi sans RDV, on vera ce qu'ils en pensent.
207 Féline HDI 112
-
Jay mc crash - Petit Félin
- tintinator
- Accro du lion
Bon ! A mon tour... Ca fait maintenant 1 mois que le problème est apparu... De façon complètement aléatoire, parfois pendant une semaine, rien, puis après, tous les jours... elle dort au garage : température plutot de l'ordre de 18°, et j'ai le message le matin... je dois passer chez Peugeot lundi, ça tombe bien !!! Je sens que je vais rigoler... 

-
Pitoo31 - Nouveau
Et un de plus, ma 207 (espagne) me le fait aussi dès qu'elle est garée au soleil puis, quand la température redescent tout revient a la normale.
J'ai abordé le sujet à trois reprise avec l'atelier, il ont verifié le journal du calculateur, mais ils n'ont rien trouvé.
J'ai abordé le sujet à trois reprise avec l'atelier, il ont verifié le journal du calculateur, mais ils n'ont rien trouvé.
-
MrKazo - Nouveau
Pitoo31 a écrit:Bon ! A mon tour... Ca fait maintenant 1 mois que le problème est apparu... De façon complètement aléatoire, parfois pendant une semaine, rien, puis après, tous les jours... elle dort au garage : température plutot de l'ordre de 18°, et j'ai le message le matin... je dois passer chez Peugeot lundi, ça tombe bien !!! Je sens que je vais rigoler...
On sent le vécu, hé oui Peugeot c'est aussi un SAV à pleurer

-
Ricos6 - Félin
Bon ben voilà, le message est apparu sur ma 207...
Après plusieurs redémarrages, il a disparu...
Je ne sais pas si c'est une coincidence mais le messsage est apparu au moment où j'ai rabattu les sièges à l'arrière...
Après plusieurs redémarrages, il a disparu...
Je ne sais pas si c'est une coincidence mais le messsage est apparu au moment où j'ai rabattu les sièges à l'arrière...
-
Flo206wrc - Accro du lion
Idem, le message n'a pas durer le temps de faire 20 bornes, et après plus rien donc merci l'électronique !
-
207THPGRIFFE62 - Félin
clikbo a écrit:Je l'ai eu une fois, et plus rien, c'est peut etre pas la peine d'aller chez Peugeot pour ça?
Enfin ce que j'en dis
je passe devant tous les jours en allant au boulot......
et comme ca, je pourrais voir 207intense si il n'est pas en vacances
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
clikbo a écrit:Je l'ai eu une fois, et plus rien, c'est peut etre pas la peine d'aller chez Peugeot pour ça?
Enfin ce que j'en dis
Moi je pense que si, meme si il semblerait que cela n'ait aucun impact sur la sécurité et les airbags

J'ai le meme sur ma 206 !

Il serait temps de trouver LA solution, autrement la 208 connaitra aussi ce probleme !

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
tiger a écrit:
je passe devant tous les jours en allant au boulot......
et comme ca, je pourrais voir 207intense si il n'est pas en vacances
ce matin, RAS
un probleme aléatoire pour moi. J'espere qu'il ne m'affichera plus ce message.
les conditions hier: temps chaud, et comme j'ai passé l'aspi dans la voiture, j'ai bougé beaucoup les sièges avant. Mais je n'ai pas touché les fils avec l'aspi. Je prefere griffer les plastiques avec ...

avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
-
tiger - Floodeur acharné
Bonjour à tous,
J'ai acheté une 207 à un collaborateur Peugeot il y a quelques semaines et je me retrouve avec ce message aujourd'hui ! La voiture était garée sur le parking du travail. Il faisait chaud c'est vrai mais tout de même, on ne peut pas à proprement parler de canicule. J'ai essayé de désactiver l'airbag passager mais rien n'y fait...
Ca m'ennuie un peu de me rendre au garage pour ce problème mais si le problème persiste, je vais devoir y passer...
Cela m'ennuie car j'aime beaucoup cette voiture. Je trouve cela dommage de constater qu'elle n'est pas fiable comme je m'imaginais...
Bref... bonjour à tous malgré tout !

J'ai acheté une 207 à un collaborateur Peugeot il y a quelques semaines et je me retrouve avec ce message aujourd'hui ! La voiture était garée sur le parking du travail. Il faisait chaud c'est vrai mais tout de même, on ne peut pas à proprement parler de canicule. J'ai essayé de désactiver l'airbag passager mais rien n'y fait...

Ca m'ennuie un peu de me rendre au garage pour ce problème mais si le problème persiste, je vais devoir y passer...
Cela m'ennuie car j'aime beaucoup cette voiture. Je trouve cela dommage de constater qu'elle n'est pas fiable comme je m'imaginais...
Bref... bonjour à tous malgré tout !

- xprocessor
- Nouveau