Kypso a écrit:Mais ce qu'il faut c'est pas uniquement recaler, mais utiliser les nouvelles pièce pour un couple de serrage des pignon plus important, pour ne pas que le pignon glisse a nouveau sur son arbre.
Merci pour cette info : c'est justement, un peu ce que je crains, qu'on me fasse le minimum (chaine + patins + tendeur) et qu'on n'aille pas voir dans le bas au niveau du pignon et du serrage.....
Bref, je veux dire, que je n'ai pour l'instant pas eu de perte de puissance et que je n'aimerais pas que cela se produise après ce changement de culasse prévu pour la semaine prochaine...
Mais bon, c'est malheureusement les risques encourus pour une telle intervention sur ce THP.... je n'ai pas le choix puisque cette consommation d'huile est au moins de 0.7 l /1000
A suivre...
207 THP 150 de juin 2008 - 60 000 km au 01/05/2014
Chgt culasse à 32000 km (car conso d'huile > 0.7 l/1000) http://distributionthp.free.fr/consommation 9.6 l/100 : % A-Rte/Rte/Ville<1km = 37/27/36
soit une consommation 7.7 - 6.4 - 13.8