Toujours est-il que ma voiture est bloquée depuis 3 semaines au garage, que je les ai appelé vendredi et qu'ils m'ont dis ne pas avoir toutes les pièces pour le moment.
Ils m'ont aussi précisé (et c'est un gros garage) que c'était la 2ème Rc ayant le problème et que dans tous les cas, ils devaient se conformer aux exigences du service maintenance..... Enfin aujourd'hui ce serait plutot le service informatique...
Ou sont les vrais mécano ???? Une voiture pareille, j'en suis tombé amoureux dès que je l'ai vu. Aujourd'hui, je demande le divorce. Ras le bol des problèmes. Qu'est ce qui me dit que ca ne recommencera pas dans 2 ou 3 semaines. Franchement ils sont vraiment nul.
Et la 308 rcz équipée du THP en 220 cv ????? J'espère pour les futurs clients que les problèmes sont résolus sinon bonjour les embrouilles en prévisions surtout vu le prix du joujou...
Voilà, je suis désabusé, déçu, en colère, écoeuré, énervé, plein l'dos (et encore, je pourrais descendre plus bas dans le corps humain ).
Bagatelle de 300 euros à ma charge pour une voiture que je vais vendre dès que je la récupère. Dommage parce qu'avec un joli pot duplex, une petite antenne courte et un bouchon d'essence siglé avec un lion couleur caisse bah elle avait de la gueule et de la voix ma titine...
@+ les passionnés de belle mécanique....