Quelqu'un connait le couple de serrage à appliquer et à quelle vis ?

Modérateur: Team Féline 207
ConcombreCharlie a écrit:24s, ils te re changent ta distribution du coup toi ?!
Quelqu'un connait le couple de serrage à appliquer et à quelle vis ?
FreddyG a écrit:decalage reconnu/reparé officiellement a partir de 40.000km
Mais il etait bien present depuis les premiers 28.000km. Malgré mes longues discussions ils n ont pas voulu faire depuis le debut...
Reparation certe effectuée mais apres 1.500km de route: Rebelotte.
Gérard B. a écrit:Je constate depuis longtemps sur ce forum que les concessionnaires Peugeot font vraiment preuve de mauvaise volonté, et c'est le moins qu'on puisse dire....
24s a écrit:
je ne suis pas d'accord.
on ne peux pas généraliser.
mon garage fait son maximum.
le problème vient plutôt de la communication entre le siège et les concessionnaires.
ConcombreCharlie a écrit:Pour info à ceux qui sont hors garantie et qui demande une prise en charge pour le changement du tendeur et plus généralement du kit distribution complet : ma garantie (pas Occasion du Lion) à demandé une prise en charge de Peugeot France. Mon garagiste m'a dit que ça ne fera qu'allonger de 24 à 48h le délais pour reprendre ma voiture (donc mardi à piori... ça fera 9 jours ouvrables).
En somme une entreprise de garantie indépendante obtient une prise en charge de Peugeot France en une journée pour ce problème de chaine... Avis à ceux qui ont du mal à faire prendre en charge ne serait ce que la moitié de la facture !
La garantie et Peugeot vont donc me payer la facture hors fluide et joints.
J'ai parlé par ailleurs de la boite à vide, dont on avait imaginé qu'elle pouvait être la cause du problème. Le garagiste m'a aussitôt répondu que non ça pouvait pas du tout venir de là, mais que c'était bel et bien le décallement de la distribution. "Et pourquoi la puissance revient parfois ? -Parceque votre chaine se remet en place." j'ai trouvé cette dernière explication étonante... Mais bon...
ConcombreCharlie a écrit:Oui ils mettent du temps, mais prennent tout en charge sauf diagnostic, joints (hors culasse qu'ils prennent en charge) et fluides (huile en somme)...
ConcombreCharlie a écrit:éhéh je sais bien !!! Moi ils me la lavent gratuitement ! Quel luxe ! J'ai pour le moment négocié pour ne rien payer au garagiste pour le moment. Mais officiellement ils prennent pas en charge ces quelques éléments.
Xtremrc a écrit:Tu as de la chance, moi les commerciaux n'en veulent meme pas...
d'ailleurs je brade la mienne, avec son probleme, 11000 euros si il y a un interessé ici , elle cote 12000 ...![]()
ConcombreCharlie a écrit:...(il faut dire que leur problème est terrible : une pédale d'accélerateur qui reste enfoncée, faut avoir vite le reflex de débrayer !)
asiawenny a écrit:Et si vous avez un grave accident qui enverrait la voiture à la casse, ça se passe comment point de vu assurance?
asiawenny a écrit:Si on fait ça on risque de bloquer le moteur au rupteur non? ne vaut il mieux pas freiner à fond? il me semblais que la puissance du frein était supérieur à celle du moteur?
beckscc2004 a écrit:
Je pense que je ferais les 2 si ca m'arrivais (freiner + debrayer)
24s a écrit:
que tu vas essayer de vendre![]()
pas gagné à mon avis... surtout si l'acheteur potentiel tape dans google "207 RC fiabilité"...
PEUGSPORT a écrit:Bonjour,
A tous ceux qui ont eu le décalage de distribution, pouvez vous m'indiquer à quel kilomètrage?
beckscc2004 a écrit:
Jui se devoue pour tester?
ConcombreCharlie a écrit:CHRONOB > Je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment utile de pourrir la réputation de nos THP auprés du grand public...
24s a écrit:Le thp va équiper toutes les nouvelles gammes... Alors même si le nombre de vente de moteurs essence est anecdotique pour PSA, il est dans l'interet de Peugeot de vite trouver le remède qui permettra de enfin fiabiliser ce moulin...
CHRONOB a écrit:J'ai tapé "207 RC fiabilité" dans Google, et il n'y a que des commentaires positifs sur les 2 premières pages (...!!!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités