LE FELLIC a écrit:Bonjour, j'ai eu le sentiment que le froid pouvait être à l'occasion des soucis.
Ma 207 dort tous les jours au garage.Lorsque le message d'anomalie est apparu pour la 1ère fois, elle était restée une semaine à l'extérieur par des températures proches de zéro.
Y a-t-il un lien?
Bonjour,
J'ai une curiosité au sujet du froid sur ma 207, bien que jusqu'à maintenant je n'ai pas de problème de perte de puissance :
Il y a 15 jours environ, j'ai eu par un matin très froid et très humide (elle stationne dehors nuit et jour), le voyant batterie qui clignotait dès le déverrouillage des portes avec le passage en mode économie d'énergie immédiat à la mise du contact...
Ensuite après un démarrage normal (à la clé sans accélérateur), j'ai eu un fonctionnement perturbé en ville avec instabilité du ralenti et à coups à bas régime : bref, très difficile à conduire...
Donc, je me demande si le froid et l'humidité, conjugué avec des mauvais contacts ou perte de masse, ne pourrait pas contribuer à des problèmes de gestion moteur : d'ailleurs en scrutant le fil rouge, j'ai pu voir que quelqu'un s'était vu changer sa batterie ainsi que les faisceaux attenant...