Snooker a écrit:Yop,
120Nm au lieu de ?
je crois que c'était 100Nm

Modérateur: Team Féline 207
Snooker a écrit:Yop,
120Nm au lieu de ?
oliliotin a écrit:Bonjour a tous, j'ai une 207 THP qui a 34000 km, je n'ai pas de perte de puissance à proprement parler mais depuis quelque temps, ma voiture à tendance à tousser sur des accelerations franches, à partir de 4000tr environ plus de probleme.
J'ai appelé peugeot qui ne croit pas à une usure des bougies (j'avais lu ça sur un autre thread). Ils veulent passer la voiture à la valise d'abord pour 99 euros. D'aprés vous est-ce que mon problème peut venir de la distribution ou les symptomes n'ont rien à voir ?
oliliotin a écrit:Bonjour a tous, j'ai une 207 THP qui a 34000 km, je n'ai pas de perte de puissance à proprement parler mais depuis quelque temps, ma voiture à tendance à tousser sur des accelerations franches, à partir de 4000tr environ plus de probleme.
J'ai appelé peugeot qui ne croit pas à une usure des bougies (j'avais lu ça sur un autre thread). Ils veulent passer la voiture à la valise d'abord pour 99 euros. D'aprés vous est-ce que mon problème peut venir de la distribution ou les symptomes n'ont rien à voir ?
nopseudo38 a écrit:comme je le redis pour la énième fois
il y a un nouveau couple de serrage pour les poulie vilebrequin et abre a cames depuis janvier 2010
donc tout les changements de distrib avant ne servent a rien car ce n'est pas serrer au bon couple
ConcombreCharlie a écrit:Pour résumer à l'heure actuelle il semble que l'on s'approche d'une solution qui si elle n'est pas prise en charge totalement par Peugeot à le mérite d'exister : changement du kit chaine avec le nouveau tendeur d'octobre 2009, et le nouveau couple de serrage de la poulie de villbrequin de janvier 2010.
On a aujourd'hui aucune visibilité quant à la fiabilité à long terme de cette réparation. Pour le moment c'est simplement la seule qui fonctionne pour plus de 200 km. C'est également une réparation fort coûteuse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités