Dr-Acula a écrit:
vu ce qu'ils viennent de faire pour ton probleme de vitre, tu peux etre à peu pres sur que ça va le refaire
Pourquoi????
Modérateur: Team Féline 207
minik a écrit:je n'ai pas (encore...) ce probleme, par contre j ai la vitre coté passager qui claque lors de demarrage de la remonté....(jamais a la descente)
Constantin a écrit:
idem que toi Minik... la vitre "claque" même aussi à la descente...![]()
mardi je contacte peugeot pour ce fichu problème...
minik a écrit:
ça y est apres rdv pris mardi dernier elle est passé chez peugeot ce mardi : plus de claquement monté et descente fluide...![]()
Constantin a écrit:
idem pour moi.. apparement ils "ont" lubrifiés les glissières...
maintenant cela fonctionne impeccc...!!!
minik a écrit:
j ai pas demandé mais ils ont du les changer, ça leur a pris 1h30 !!! et toi ?
Constantin a écrit:non pas de changement de glissières pour moi...
antibes a écrit:Bonsoir
aie , au secours , help j'ai la vitre côté conducteur qui descend et remonte par 5 cms![]()
Faut l'amener au garage ?
Défaut de jeunesse ?
tout le reste fonctionne bien j'ai 500 kms environ![]()
![]()
A bientô
stef02 a écrit:salut à tous, un petit truc qui vient du garage pour éviter la remontée par saccade de la vitre, mettre un peu de lurifiant dans la coulisse et plus de probléme.
HarikenRed a écrit:Ce n'est qu'une solution temporaire. On me l'a fait 2 fois au début, le problème revenait 2 mois plus tard.
C'est un problème de glissière et de calage de vitres, autant que tu ailles le faire corriger sous garantie.
Ton garage n'a pas voulu s'embêter avec ca, alors qu'un correctif officiel existe!
stef02 a écrit:
Ok merci mais en quoi consiste le correctif car , j ai deja eu la glissiere de changer et le probleme persiste.
JetSet2a a écrit:Mauvaise nouvelle les coupains, ma vitre conducteur fait des siennes et la voiture est de mars 2007![]()
La vitre monte tout doucement et arrivé à moitiée elle redescend, alors je suis obligés de la remettre pour qu'elle monte droite.. J'appelle mon concessionnaire cet aprem et je vous tiens au courant.
KissCool_zc a écrit:rdv revision garantie 6 mois lundi prochain... j'en profite poru la vitre passager... le joint aussi semble poser probleme egalement sur la mienne... suis obligé de pousser a la main...
HarikenRed a écrit:Mars 2007, ca devient lourd!![]()
kobra a écrit:je viens d'avoir le probleme la avec ma vitre passager.Elle ne remontait plus comme il faut.
Snif j'espère que c'est pas le début des emmerdes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités