Je me suis même demandé s'ils ne le font pas exprès pour faire traîner en longueur mon affaire et ainsi, avec la plus grande des malhonnêtetés, me faire subir le supplice final qui serait de me faire des hypothétiques frais de gardiennage et ceci durant toute la période estivale et où ce monsieur risque fort d'être encore moins joignable qu'à l'accoutumée!!.
Il faudrait juste rappeler que c'est avec mon consentement et donc une signature sur un document à en-tête et au nom de l'atelier (daté!!) que cela peut éventuellement être appliquée et en fonction de l'évolution du litige!!
Je vais certainement faire appel à la persuasion d'une plainte s'il s'avère qu'ils tentent à leur tour de pourrir la situation...leur éventuelle couardise ne restera pas impuni!!
Fermement, Je vais donc dorénavant me redéplacer et me remotiver à en découdre à la fin de la semaine prochaine (et encore deux billets de train à débourser..comme si j'avais la possibilité de le faire sans me serrer la ceinture!!) pour qu'enfin je tape un grand coup de poing sur la table car là! si la concession s'en mêle (alors qu'au fond! je comprends qu'elle en soit en partie victime!!), çà va être un carnage verbal (je leurs offrirai un boite de boules Quiès en prime car certains noms d'oiseaux vont fuser!!)
PEUGEOT devrait relayer cette nouvelle position auprès de ce garage pour les prévenir qu'au moindre dérapage , ils risquent d'être happé à leur tour dans la tourmente!!
Marre d'être pris pour un gogo