Oui premiere foisMarv a écrit:
Désolé pour toi c'est la première fois que tu as des Problèmes avec ta RC?
Tiens nous au courant pour le diag Toussa

Modérateur: Team Féline 207
TurboX a écrit:Ça tourne comment une patate?![]()
N'empêche que c'est pas très rassurant tout ça (surtout les récidives).
viper a écrit:ca peut etre une bougie/bobine claqué. elle tourne sur 3 pattes. fait un diag rapidement avant de flinger la chaine d'echappement (cataliseur etc..) voir le cylindre considéré par 'lavage'.
viper a écrit:Par contre ne cherche pas a monter les regimes (je rigole)
Vince18 a écrit:Ils vont peut être trouver la même chose que moi : "électrovanne de pression de turbo".
J'ai eu le même type de symptômes il y a 2 semaines.
Je viens de faire 800km ce week-end avec la voiture toujours pas réparée car ils attendent la pièce ( rupture de stock parait-il.....).
Georgeo59 a écrit:Pour ceux qui souffrent de ce problème, j'ai écrit sur le blog de libération sur la fait que l'on tape sur les japonaise, par contre silence sur les voitures fançaises.
http://www.liberation.fr/economie/01026 ... our-toyota
beckscc2004 a écrit:Verdict peugeot : c'est une bobine d'allumage qui est trouée. Elle tournait bien sur 3 cylindres. Il me conseille de changer les 3 autres aussi.
il m'a mit les 4 bougies a changer aussi (de tte facon il aurait fallu le faire dans la révision des 60000km je crois)
358 euros
Vos avis?
viper a écrit:
si ta depasse les 40.000 (condition severisée atteinte) les 4 bougies c'est pas forcement du luxe vu la tete des bougies que j'ai pu apercevoir sur certaine RC du forum apres 40.000 . (ce moteur a l'air de bouffer de la bougie .)
Par contre les bobines doivent tenir ... c'est pas une piece d'usure...
pour info y en a pour 230 € de pieces.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités